Hotel Florida
Bellini(Venise)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2014

Literie très dur en très mauvaise état les ressorts se font sentir le ménage n'ai pas fait dans la chambre il y a des boules de poussières sur le sol le lavabo n'ai pas nettoyé il avait une tâche de dentifrice à notre arrivé et toujours présente à notre départ en même temps pour le prix on ne pouvais espérer un hotel de luxe

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 mars 2014

Situé à peine à 10mn à pied du terminal de l'aérobus dans une petite ruelle. Quartier vivant et pourtant hôtel très calme surtout chambres à l'arrière. A 1mn du grand canal et du pont vers san polo et Rialto. A 30 mn de San Marco.Grande chambre très propre, claire, avec mobilier un brun désuet dans le style italien,sèche cheveux dans la sdb, petit déjeuner copieux et frais.personnel très aimable et souriant ! Très très bon rapport qualité prix (80 € chambre triple ptit dej inclus). nombreux resto à proximité, en allant vers la gauche, grande artère menant directement à San marco.Wi-Fi au rdc et au 1er étage. Repartant tôt, on nous a préparé une collation à emporter. Attention pour la taxe de séjour prévoir le paiement en espèces.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arrière lumineuse et calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Hotel "vieillot" mais très propre idéalement situé à l'entrée de Venise prés de l'arrivée des bus et du train, et d'où la visite de La Sérénissime démarre directement sur la grande rue principale ou par les vaporetti. Chambre confortable et à l'arrière donc calme. Le personnel est extrêmement aimable et serviable, et de bon conseil pour les restaurants. Petits déjeuners simples mais corrects. Nous vous conseillons de séjourner dans Venise même quitte à réserver dans un établissement pratiquant des tarifs pas trop excessifs, comme celui-là, plutôt que de loger sur le continent. Le trajet entre la ville et l'aéroport n'a aucun charme...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

excellent rapport qualité prix même en période de carnaval, hôtel calme mais situé dans un quartier où cela bouge bien, près de la gare et de l'arrivée de l'aéroport sans avoir d'inconvénient de bruit: pratique pour l'arrivée avec les bagages. Situé à côté du départ de nombreux vaporetti donc pratique pour les balades.
personnel agréable et toujours prêt à rechercher pour vous sur internet tout ce qui vous manque;
déjeuner très copieux (café et autres à volonté) croissants, pains confitures, fruits ,charcuterie, fromage et yaourt: on tient le coup jusqu'au soir pour monter et descendre les marches des ponts!!
un remerciement particulier à Martina pour sa gentillesse et son humour! happy birthday...elle comprendra!

Astuce pour la chambre : d'après ce qu'on a pu voir ( dans les couloirs et sur le site) elles semblent toutes semblables: bien grandes et correctes. par contre pas de vue agréable puisque d'un côté les toits des maisons et de l'autre une rue étroite mais nous n'y étions que très tard le soir et partions tôt le matin donc cela ne nous a pas ennuyé.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Un petit hôtel simple, au rapport qualité-prix imbattable. C'est vrai, nous y sommes allés en janvier : pas trop de vie nocturne et pas trop de touristes à Venise, comparativement à la belle saison. Nous étions au second étage, au calme. Vaste chambre, salle de bains refaite à neuf.
Mobilier un peu désuet selon certains avis. Mais alors, qualité d'accueil, conseils et sourire 5 étoiles. Petit déjeuner copieux, en libre service, et si l'on veut, boisson chaude resservie sans supplément avec le sourire ! situé dans une petite rue, presque en face du pont Degli Scalzi. à proximité de la gare, de l'arrêt du Vaporetto et de la gare des bus, piazzale Roma. Lorsqu'on n'a jamais mis les pieds à Venise, c'est parfait pour se repérer… et lorsque nous sommes arrivés passé 23 heures, fatigués et affamés le vendredi soir, le restaurant d'à côté nous a encore servis, avec beaucoup de gentillesse. Nous y retournerons, tant pour l'accueil que pour l'emplacement très pratique pour les déplacements.

Astuce pour la chambre : Attention si vous fatiguez vite : Il n'y a pas d'ascenseur… et les marches sont hautes après une journée de marche dans Venise !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple