“Absolument parfait !” 5 5 étoiles

Al Ponte Antico Hotel
N° 6 sur 387 Hôtels à Venise
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous avons passé, ma femme, mes enfants et moi, 3 nuits à "Al Ponte Antico" et je ne peux qu'abonder dans le sens des critiques précédentes.

Cet hôtel, son emplacement, ses petits-déjeuners, et surtout son personnel est parfait.
C'est la 6ème fois que je vais à Venise et il m'est arrivé de dormir dans de véritables bouges, pièges à touristes.

Ici, nous avions une chambre dans un véritable petit palais, directement sur le Grand Canal, à 50 mètres du Pont du Rialto. Quelle vue fantastique !
Les enfants avaient une chambre plus petite, clairement plus sombre, car donnant sur une petite cour intérieure, mais avec une très grande Salle de bain, avec baignoire à hydro-massage.

Les chambres avaient une hauteur sous plafond d'au moins 3m50 et une très belle décoration de style Vénitien.

Le personnel, Oliviero, Rosalba, et surtout Matteo, le propriétaire était "aux petits soins" pour nous, anticipant tous nos désirs et nous conseillant très bien sur les restaurants à essayer.

Le petit-déjeuner, impressionnant de variété et de qualité (hmm les sablés !), était encore amélioré par les crèpes et les omelettes que Mattéo préparait pour nous à la demande.

En bref, une expérience inoubliable, même au moment de partir, après avoir attendu le bateau-taxi sur la terrasse qui donne directement sur le Rialto (avec collation offerte par l'hôtel) : le taxi vient nous prendre directement sur le quai privé de l'hôtel sur le Grand Canal.

Et tout cela pour des prix certes au niveau des 4 étoiles de l'hôtel, mais pas du tout prohibitifs pour Venise : 330 € pour les deux chambres, par nuit, avec un superbe diner offert par l'hôtel dans un excellent restaurant de poisson, en promotion pour trois nuits passées à "Al ponte Antico"

• a aimé — Le personnel et l'emplacement
  • n'a pas aimé — Le manque de clarté dans la deuxième chambre
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel merveilleux en février 2008. Il bénéficie d'une fantastique situation centrale, c'est extrêmement confortable, c'est décoré et meublé d'une manière opulente appropriée. L'accueil a été parmi les plus chaleureux et sympathiques que j'aie vécu dans un hôtel et le fier propriétaire à juste titre n'aurait pas pu être plus sympathique.

wyoming
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un palace magnifique à peine rénové a proximité du Rialto Bridge. L'hospitalité et le service sont fantastiques. L'emplacement est incroyable à la fois pour marcher et pour prendre les bateaux bus. L'hôtel a une terrasse qui surplombe le grand canal.

leicester
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous pouvez être assurés d'un accueil très chaleureux dans cet hôtel charmant et le meilleur service qui soit de la part de Matteo et de son personnel.
L'hôtel est très central, juste à côté du pont du Rialto.
Vous pouvez regarder le monde passer sur le Grand Canal depuis la terrasse de l'hôtel.
Depuis l'hôtel, vous pouvez facilement vous promener en ville et profiter des attractions touristiques de Venise.
Le service est fantastique et Matteo est à votre disposition avec beaucoup de connaissances locales si vous avez besoin de conseils.
Il vous renseignera sur le meilleur endroit pour prendre une gondole ou vous conseillera ou réservera un restaurant pour vous si vous le souhaitez.
L'hôtel est exceptionnellement propre et élégant, et les petits-déjeuners maison sont très spéciaux.
Vous pouvez arriver à l'hôtel avec style car les bateaux taxi arrivent au ponton d'embarquement privé de l'hôtel.
C'est une super expérience que de prendre un bateau taxi à l'aéroport et de remonter le Grand Canal jusqu'à l'hôtel.
Je crois que nous avons payé 80 EUR pour cela.

Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien placé, à côté du Rialto avec une terrasse pour se détendre le soir ou pour aller prendre le petit déjeuner sur le Grand Canal. Notre suite était spacieuse et bien équipée. Le responsable est très efficace, sympathique et rend notre séjour parfait. Lorsque je retournerai à Venise, je saurai où aller.

Grand Junction, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel merveilleux. Cela a été le séjour le plus positif que nous ayons passé, depuis toujours. Les membres du personnel étaient comme des amis, le cadre est le meilleur en ville et la chambre était charmante. J'adorerais revenir ici.