Al Ponte Antico Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
491 $US
446 $US
356 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Al Duca di Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
322 $US
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
  • Service d'étage
1 385 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2008

Venise , ville des amoureux , un musée à ciel ouvert .

Une nuit inoubliable , chambre avec vue sur le Grand Canal ,

richement meublée . Onéreux mais inoubliable , à faire une fois

dans sa vie avec l être Aimé .

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 4 mars 2008

Nous avons passé, ma femme, mes enfants et moi, 3 nuits à "Al Ponte Antico" et je ne peux qu'abonder dans le sens des critiques précédentes.

Cet hôtel, son emplacement, ses petits-déjeuners, et surtout son personnel est parfait.
C'est la 6ème fois que je vais à Venise et il m'est arrivé de dormir dans de véritables bouges, pièges à touristes.

Ici, nous avions une chambre dans un véritable petit palais, directement sur le Grand Canal, à 50 mètres du Pont du Rialto. Quelle vue fantastique !
Les enfants avaient une chambre plus petite, clairement plus sombre, car donnant sur une petite cour intérieure, mais avec une très grande Salle de bain, avec baignoire à hydro-massage.

Les chambres avaient une hauteur sous plafond d'au moins 3m50 et une très belle décoration de style Vénitien.

Le personnel, Oliviero, Rosalba, et surtout Matteo, le propriétaire était "aux petits soins" pour nous, anticipant tous nos désirs et nous conseillant très bien sur les restaurants à essayer.

Le petit-déjeuner, impressionnant de variété et de qualité (hmm les sablés !), était encore amélioré par les crèpes et les omelettes que Mattéo préparait pour nous à la demande.

En bref, une expérience inoubliable, même au moment de partir, après avoir attendu le bateau-taxi sur la terrasse qui donne directement sur le Rialto (avec collation offerte par l'hôtel) : le taxi vient nous prendre directement sur le quai privé de l'hôtel sur le Grand Canal.

Et tout cela pour des prix certes au niveau des 4 étoiles de l'hôtel, mais pas du tout prohibitifs pour Venise : 330 € pour les deux chambres, par nuit, avec un superbe diner offert par l'hôtel dans un excellent restaurant de poisson, en promotion pour trois nuits passées à "Al ponte Antico"

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 4 mars 2008

Ma femme et moi avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel merveilleux en février 2008. Il bénéficie d'une fantastique situation centrale, c'est extrêmement confortable, c'est décoré et meublé d'une manière opulente appropriée. L'accueil a été parmi les plus chaleureux et sympathiques que j'aie vécu dans un hôtel et le fier propriétaire à juste titre n'aurait pas pu être plus sympathique.

Avis publié : 31 janvier 2008

C'est un palace magnifique à peine rénové a proximité du Rialto Bridge. L'hospitalité et le service sont fantastiques. L'emplacement est incroyable à la fois pour marcher et pour prendre les bateaux bus. L'hôtel a une terrasse qui surplombe le grand canal.

Avis publié : 25 août 2007

Vous pouvez être assurés d'un accueil très chaleureux dans cet hôtel charmant et le meilleur service qui soit de la part de Matteo et de son personnel.
L'hôtel est très central, juste à côté du pont du Rialto.
Vous pouvez regarder le monde passer sur le Grand Canal depuis la terrasse de l'hôtel.
Depuis l'hôtel, vous pouvez facilement vous promener en ville et profiter des attractions touristiques de Venise.
Le service est fantastique et Matteo est à votre disposition avec beaucoup de connaissances locales si vous avez besoin de conseils.
Il vous renseignera sur le meilleur endroit pour prendre une gondole ou vous conseillera ou réservera un restaurant pour vous si vous le souhaitez.
L'hôtel est exceptionnellement propre et élégant, et les petits-déjeuners maison sont très spéciaux.
Vous pouvez arriver à l'hôtel avec style car les bateaux taxi arrivent au ponton d'embarquement privé de l'hôtel.
C'est une super expérience que de prendre un bateau taxi à l'aéroport et de remonter le Grand Canal jusqu'à l'hôtel.
Je crois que nous avons payé 80 EUR pour cela.