“Une bulle de confort sur le grand canal!” 5 5 étoiles
Avis sur Al Ponte Antico Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Al Ponte Antico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Ponte Antico Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dell'Aseo | Cannaregio 5768, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 2 sur 384 hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“Une bulle de confort sur le grand canal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2015

Situé dans un ancien palais donnant sur le grand canal, cet hôtel est absolument parfait!
Grandes chambres: lit à baldaquin, miroirs vénitien, lustre en verre de Murano, belle hauteur sous plafond…Le ton est donné!
Jolie petite terrasse donnant sur le Grand Canal et le Ponte Vecchio.
Petit déjeuner très complet.Ambiance cosy et feutrée du fait du peu de nombre de chambres (7). Jolie salle à manger et à vivre, avec un large choix de magasines et de livres d'art sur Venise.
Mais ce qui fait le charme et la particularité de cet établissement est l'accueil! Vraiment exceptionnel! Tout le personnel connait votre prénom, a toujours un mot gentil, une phrase aimable, un conseil à partager….Très chaleureux et convivial tout en restant professionnel. A la fin du séjour, vous avez l'impression d'avoir séjourné dans une guest house et de quitter des amis!!
Nous avons séjourné en novembre, il y avait donc peu de touristes et les fenêtres étaient fermées. Mais en plein été, ne prenez pas la chambre donnant sur la terrasse: nous avons imaginé ce que pourrait être la nuisance sonore et le peu d'intimité!
L'hôtel est parfaitement situé à 5mns à pied du Ponte Vecchio: vaporetto, navettes pour l'aéroport et même un ponton privé pour faire accoster un bateau taxi!
Nous retournerions avec GRAND plaisir dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : En hiver, choisissez la chambre qui donne sur la terrasse. En été, pour moins de bruit et plus d'...
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Peypin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2015

L'hôtel se trouve sur le Grand Canal, un emplacement d'exception, situé juste à côté du pont Rialto. Petit-déjeuner ou apéritif le soire sur sa terrasse qui surplombe l'eau. Décoration raffinée, personnel professionnel et très chaleureux.
Le propriétaire est passionné par son hôtel, l’accueil et sa ville. Et en plus, il prépare les meilleurs œufs que j'ai jamais mangés pour le petit-déjeuner. D'ailleurs, ses crêpes sont délicieuses aussi!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2015

Hôtel boutique charmant et super bien situé. La chambre de luxe avec vue sur le canal était parfaite. Nous avons apprécié la vue, la tranquilité de l'hôtel, la terrasse, les petits déjeuners excellents, la qualité du lit, le chauffe-serviettes dans la salle de bain et un vrai sèche-cheveux de pro! L'accueil est personnel (on nous appelle par notre prénom dès notre arrivée) mais toujours très professionnel. Fortement recommandé pour un séjour mémorable à Venise. Merci à Matteo, Alex, Oliver, Davide et Rosalba pour ce séjour parfait à Venise. Denise et René

Séjour du octobre 2015
Merci R.Cote
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

Cet hôtel de seulement 7 chambres est situé juste à côté du pont Rialto. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le point fort est certainement le buffet du petit-déjeuner. Le patron officie dans sa cuisine et prépare des omelettes à tomber.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015

L'endroit est magnifique, parfait pour un petit week-end romantique à 2 !
Je vous le conseille fortement pour votre prochain voyage à venise, vous ne serez pas déçu, tant au niveau de l'hôtel que de ses services ou de ses environs !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Nous y avons séjourné du 29 juin au 03 juillet dans une superbe "chambre de luxe".

L'hotel est juste magnifique. Un vrai petit palais vénitien.
Avec sa terrasse donnant vue sur le pont du Rialto pour prendre son pti dèj ou siroter un SPRITZ...

Une mention spéciale également pour tout le personnel. NICKEL.

Superbe!!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 par mobile

Petit séjour en mars (surprise amoureux), nous avons été plus qu'agréablement surpris par l'accueil. En effet, le gérant se présente, le personnel de jour comme de nuit également et surtout nous avons eu droit tous les jours à un accueil personnalisé (en très bon français et par nos prénoms) ce que nous nous ai jamais arrivé (parmis nos différents voyages).
Pour cela, nous avons été très heureux.
De plus, une chambre impeccable, pourtant je suis très difficile en hôtel en ce qui concerne la propreté, mais là pas un mauvais point, tout été très propre.
Un petit problème de chauffage,ils se sont mis en 4 pour le résoudre dans l'heure.
Cet hôtel offre une petite terrasse avec vue sur le pont rialto : magnifique!!
ENfin c'était juste PARFAIT. Merci beaucoup à toute l'équipe!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults