“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 61 sur 387 Hôtels à Venise
Toulouse, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier agréable et tout près du pont du Rialto.
Chambre spacieuse à la décoration soignée et parfaitement insonorisée car située à l'arrière du bâtiment.
Seul bémol le petit déjeuner, pas très varié et avec 2 jus de fruits imbuvables.
Personnel agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont très calmes. Celles donnant sur le canal doivent être plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
la tour de salvagny
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une seule déception ; nous avions confié tout notre courrier à la réception à un Monsieur lors de notre départ et aucune carte n'est arrivée en France (Retour depuis plus d'un mois). C'est évident que tout mon courrier n'a pas pu se perdre. Je regrette bien et je me demande ce qu'il en a fait ? Poubelle?
Pour l'hôtel en lui-même il est vraiment très bien situé au cœur du quartier "vivant" de Venise. Avis aux amateurs de shopping, vous serez servis ! L'hôtel est tout proche du canal donc pratique pour déambuler.
Notre chambre donnait sur l'arrière, donc très tranquille malgré la grande agitation de la rue (en particulier lors du carnaval). La literie est bonne mais les oreillers beaucoup trop gros. La salle de bain avec balnéo, c'est sympa. Ménage quotidien et très bien des sanitaires. Style rococco, c'est tout à fait ce qu'on voulait. Petit déjeuner sous forme de buffet, très correct. De toute façon ce n'est pas à Venise que nous nous sommes régalés au niveau de la gastronomie ! Disons que Venise c'est pour la culture avant tout.
Bref un avis bon pour cette hôtel s'il n'y avait pas eu ce problème de disparition mystérieuse de courrier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hotel en harmonie avec venise, avec une décoration digne d'un palais vénitien,situé idéalement pour visiter venise, commerces en tous genres, restaurants, cinéma etc... à coté de l'hotel. .Petit déjeuner bien.Wifi gratuit dans les chambres . Notre chambre,très belle, possédait un petit frigo, seul bémol, les oreillers trop durs. Hotel à recommander.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel au charme très italien avec marbre, bois, tentures et dorures.
Idéalement situé pour partir à la découverte de Venise à deux pas du Rialto.
Accueil agréable et chambre propre et très confortable pour un prix justifié et raisonnable compte tenu du standing et de l'emplacement de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, magnifique pour découvrir Venise en amoureux, à refaire sans hésitation
Pas loin de tout, assez facile à retrouver quant on sait où se trouve la place San Marco, et le pond Rialto, très beau quartier et le charme de Venise

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un hôtel magnifique, les chambres, les couloirs, les salles de déjeuner sont simplement superbement décorés, les literies au top, le déjeuner est simplement délicieux et varié, la propreté y est irréprochable le personnel souriant et à votre service, qui plus est très bien placé au centre de tout, à deux pas du Ri alto, que dire de plus oui que nous y retournons chaque année avec plaisir tellement on s'y sent bien.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'était notre premier séjour à Venise et nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel : personnel accueillant, chambre très fonctionnelle et calme, petit déjeuner copieux. De plus, il est très bien situé, au centre des points stratégiques, ce qui nous a permis d'y faire des haltes dans la journée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux