“Charme et architecture”

Hotel Antico Doge
N° 64 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 24 avril 2014

Un hôtel très bien placé. Architecture juste magnifique, typique époque. Personnel très sympathique, accueillant et respectueux. Un peu d'attente le matin pour le déjeuner, car il n'y a pas assez de places pour tout le monde, mais pas trop grave.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 099)

Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier agréable et tout près du pont du Rialto.
Chambre spacieuse à la décoration soignée et parfaitement insonorisée car située à l'arrière du bâtiment.
Seul bémol le petit déjeuner, pas très varié et avec 2 jus de fruits imbuvables.
Personnel agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont très calmes. Celles donnant sur le canal doivent être plu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Une seule déception ; nous avions confié tout notre courrier à la réception à un Monsieur lors de notre départ et aucune carte n'est arrivée en France (Retour depuis plus d'un mois). C'est évident que tout mon courrier n'a pas pu se perdre. Je regrette bien et je me demande ce qu'il en a fait ? Poubelle?
Pour l'hôtel en lui-même il est vraiment très bien situé au cœur du quartier "vivant" de Venise. Avis aux amateurs de shopping, vous serez servis ! L'hôtel est tout proche du canal donc pratique pour déambuler.
Notre chambre donnait sur l'arrière, donc très tranquille malgré la grande agitation de la rue (en particulier lors du carnaval). La literie est bonne mais les oreillers beaucoup trop gros. La salle de bain avec balnéo, c'est sympa. Ménage quotidien et très bien des sanitaires. Style rococco, c'est tout à fait ce qu'on voulait. Petit déjeuner sous forme de buffet, très correct. De toute façon ce n'est pas à Venise que nous nous sommes régalés au niveau de la gastronomie ! Disons que Venise c'est pour la culture avant tout.
Bref un avis bon pour cette hôtel s'il n'y avait pas eu ce problème de disparition mystérieuse de courrier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

hotel en harmonie avec venise, avec une décoration digne d'un palais vénitien,situé idéalement pour visiter venise, commerces en tous genres, restaurants, cinéma etc... à coté de l'hotel. .Petit déjeuner bien.Wifi gratuit dans les chambres . Notre chambre,très belle, possédait un petit frigo, seul bémol, les oreillers trop durs. Hotel à recommander.

Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel au charme très italien avec marbre, bois, tentures et dorures.
Idéalement situé pour partir à la découverte de Venise à deux pas du Rialto.
Accueil agréable et chambre propre et très confortable pour un prix justifié et raisonnable compte tenu du standing et de l'emplacement de l'hôtel.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, magnifique pour découvrir Venise en amoureux, à refaire sans hésitation
Pas loin de tout, assez facile à retrouver quant on sait où se trouve la place San Marco, et le pond Rialto, très beau quartier et le charme de Venise

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Un hôtel magnifique, les chambres, les couloirs, les salles de déjeuner sont simplement superbement décorés, les literies au top, le déjeuner est simplement délicieux et varié, la propreté y est irréprochable le personnel souriant et à votre service, qui plus est très bien placé au centre de tout, à deux pas du Ri alto, que dire de plus oui que nous y retournons chaque année avec plaisir tellement on s'y sent bien.