“peut mieux faire” 3 sur 5 bulles

N° 192 sur 386 Hôtels à Venise
Anglet, France
“peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

première chose - cet hotel affiche 4 étoiles et il ressort plus d'un 3 étoiles en France. si la propreté de la chambre est irréprochable, la literie à ressorts est vieillotte, les services dans la chambre sont réduits au strict minimum, pas de plateau de courtoisie par exemple, la télévision n'est pas LCD et on note un vulgaire rideau de douche, certe propre mais bon ....!!! nous avons eu la chambre 301, au 3ème, qui est une des plus grandes de l'hotel, avec 5 fenêtres qui fait que la chambre est très lumineuse..... mais on ne passe pas son séjour dans la chambre.
du côté du petit déjeûner, ne cherchez pas de fruits frais ou plusieurs sortes de pain. c'est le strict minimum et pour des breakfast, prévoyez des suppléments pour les oeufs/bacon et les jus de fruits fraichement pressés, (minimu 3 EUR)
en revanche, il ne faut pas enlever à l'hotel son emplacement qui est parfait, à 1mn du théatre FENICE , à 5mn de la place San MARCO,à 10mn de l'ACCADEMIA et le tout dans une rue au calme absolu... et ça ,en soi, c'est un luxe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel idéalement placé,d'un grand calme,à deux pas du merveilleux théâtre de la Fenice et à une dizaine de minutes à pied de Piazza San Marco,centre névralgique de Venise.
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Je retournerai sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
charvieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel très bien situé, on peut se passer du vaporetto, derrière la place saint marc, près du théâtre

Les chambres sont petites mais fonctionnelles, nous avions deux petites fenêtres qui donnaient sur un petit canal, très romantique

Les petits déjeuners pour ma part corrects, évidemment ce ne sont pas les déjeunes d'hôtels de vacances balnéaires.

La vie à Venise très très cher, il faut bien se débrouiller pour ne pas dépasser son budget , à éviter la place saint marc pour tout achat, l'hôtel était équipé d'un petit frigo ce qui nous a bien dépanné, i y a un marché quotidien près du pont rialto fruit et légumes très frais et bon marché, des petites supérettes pour les boissons, il y a même un Mcdo et et burger pour les petits budgets les resto près du canal sont sympa mais bon cuisine pour touristes et chère, j'ai vu des brouettes de soupe de poissons se promenaient à Venise, donc cuisine rien d'artisanale

J'ai adoré le palais des dodges, le musée correr, bien sûr les incontournables place saint marc, pont rialto, mais aussi me perdre dans les petites ruelles, visiter les îles, j'ai tout adoré,

Ce qui le plus pratique pour se déplacer c'est de prendre un pass vaporetto j'ai réservé mon pass transport (bus et vaporetto) ainsi qu'un pass musées publics sur le site Venice connected soit 42 euros par pers pour 7 jours de transport et 16 euros le pass musées
A savoir que le vaporetto coûte 6.50 euros chaque trajet

Si vous ne voulez pas visiter les îles vous n'avez pas besoin du pass transport

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Nous nous sommes mariés à Venise ce mois d'août 2010. Nous avions choisi comme hôtel la Fenice et des artistes et nous sommes enchantés de notre sejour. Accueil, service, disponibilité, tout était réuni pour que tout se passe bien. Le cocktail qu'ils ont préparé à notre attention était très bien organisé. Grâce à leurs conseils et aide, nous avons pu avoir un coiffeur, une prestation complète en gondole sans difficulté. Un très bon rapport qualité prix dans un hotel typiquement vénitien. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Port-Grimaud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2010

rien à redire, la chambre est propre, il règne une ambiance des années passées, le petit déjeuner est très correct, la situation de l'hôtel est parfaite pour rayonner, le personnel aimable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

Les cinq jours que nous avons passé à la Fenice furent parfait.
Le personnel est adorable, et parle français.
La chambre est plutôt grande, un frigo/bar dans la chambre, la salle de bain spacieuse (baignoire énorme), et la déco recherchée !
Le petit déjeuner est copieux. C'est un buffet continental : du sucré (les croissants ne sont pas français, c'est... original), du salé. Des fruits et des petits gâteaux sablés. Café, thé, chocolat, lait chaud ou froid et jus d'orange et de pamplemousse.
Possibilité de laisser ses bagages le matin avant que la chambre ne soit prête et après avoir rendu les clés.
Vraiment, nous avons passé un très bon séjour

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

Un petit hotel situé en plein coeur de Venise, proche des principales attractions de la ville et juste à côté de l'opéra La Fenice. Le service est correct et les chambres sont confortables et au calme sur une cour tranquille. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux