“Très bien situé pour visiter Venise”

Hotel La Fenice Et Des Artistes
N° 198 sur 386 Hôtels à Venise
Valentigney, France
“Très bien situé pour visiter Venise”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous recherchions un hotel calme et bien situé et cet hotel a répondu à nos attentes. A 10mn de la place St Marc, à 10mn des bus, à 10mn de tout... C'est idéal pour faire une visite de Venise et un petit tour le soir. Les restaurants sont nombreux à moins de 5mn. La décoration est simple, le petit déjeuner suffisant et le personnel disponible pour vous renseigner (en français).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Locmaria, France
Avis écrit le 16 février 2013

L'emplacement de cet hotel est idéal pour qui veut passer 2 ou 3 jours à venise. De là on peut rayonner partout dans venise facilement car c'est très central.
Notre chambre était propre, la literie bonne et la salle de bains grande et très propre mais tout ça est un peu veillot et la déco un peu désuette.
Le personnel à l'acceuil est trés sympa et fait tout pour vous satisfaire et vous informer.
Coté petit déjeuner c'est bien sans plus mais on en a pour son son argent .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 février 2013

c'est la premiere fois que je donne un avis aussi negatif sur un hotel surtout quand ce matin on me demanda ce que j'avais consomme au minibar le problema ma chambre etait sous les combles et sans minibar a fenetres difficilement accessibles a oublier .. decorations fanees et desuetes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Fauville-en-Caux, France
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous avions choisi cet établissement pour sa situation géographique. Il est effectivement très proche du théâtre, nous allions écouter le concert du nouvel an. Concert superbe, comme l'est aussi ce monument dédié à la musique. Il est aussi très facile d'aller aux autres points majeurs de Venise.
L'hôtel correspond plutôt à un 3 étoiles en France. La chambre 352 est vaste, de même la salle de bains. Literie confortable, rien à redire.
L'accueil du personnel est très bon, rien à redire.
Dommage que le petit déjeuner soit assez peu qualitatif au vu du rapport qualité/prix...
Sur le 4 nuitées, un matin, pas d'eau chaude pour la douche, signalé à la réception, cela est connu semble t'il... mais pas la moindre compensation.
Nous avons pris 2 thés (il est vrai sans demander le tarif), résultat 27€, certes avec quelques gâteaux secs...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2012

Difficile à trouver, trois ponts avec nos valises ! salle de bain très petite on doit rentrer les jambes sous l'évier pour s'asseoir sur le bol de toilette, 6 pieds et plus s'abstenir. Climatisateur défectueux
Chaleur et humidité et si ouvre les fenêtres elles n'ont pas de moustiquaires donc les moustiques entrent . De plus les matelas ont des puces de lits mon épouse à eu 17 piqures et à dû consulter un médecin par ce que deux s'étaient infectées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
eleonorafac, Direttore de Hotel La Fenice Et Des Artistes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à Venise et que vous ressentiez de l’amertume à ce sujet, mais il est également injuste et inacceptable de la part d’un client de relater des choses fausses ; nous tenons à préciser que :
- toute l’originalité et le charme de celle-ci résident justement dans l’existence de ponts, canaux et îles puisque la ville, qui est bâtie sur 118 îlots, compte 417 ponts qui enjambent 180 canaux : 3 ponts à franchir nous semblent donc un moindre mal. L’hôtel la Fenice est située à deux pas du théâtre la Fenice, un monument historique connu de tous les vénitiens et de la plupart des visiteurs : il suffit donc de demander son chemin pour parvenir au théâtre et par conséquent à notre hôtel.
- Pour ce qui est de l’humidité à Venise, rien d’étonnant dans la mesure où la ville est bâtie sur l’eau, ce qui implique inévitablement un taux d’humidité très élevé, et qui dit chaleur (due au climat) + humidité, dit également présence de moustiques tigre cette année. En revanche, nous démentons la présence de puces car les chambres sont soumises à un contrôle d’hygiène scrupuleux.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 août 2012

La vue de la chambre N° 310 n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Façade en face à environ 1 mètre, bouchant tout horizon( 3ème étage alors qu'il y en à 4 en face) en dessous vue sur des canalisations d'un certain age. Allumage obligatoire de la lumière
à n'importe qu'elle heure de la journée. Pour la fenêtre de la salle de bain amélioration du paysage ( grille et toit à environ 80 cm). Nous ne sommes pas là pour rester à l'hôtel mais il y a un minimum à respecter. Mais le fait que la mairie de VENISE prend 1 euro par jour/ par personne et par étoile n'est peu pas étrangère à la qualification 4 étoiles inadmissible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

bruxelles
Avis écrit le 14 juin 2012

Voici un commentaire sur cet hotel dans lequel j'ai séjourné il y a une semaine : outre le personnel qui était moyenement aimable, la douche est vraiment obsolète (fils électriques apparents ) et pommeau non coulissant et le lit a des draps trop courts qui donc n'arrivent pas à couvrir tout le matelas ! Le petit déjeunner est tout à fait quelconque

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux