“Pas mieux qu'un 2 étoiles” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Fenice Et Des Artistes

Hotel La Fenice Et Des Artistes
N° 192 sur 386 Hôtels à Venise
“Pas mieux qu'un 2 étoiles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Décevant pour un séjour à Venise ascenseur qui est plutôt un monte charge.une chambre sans goût pas de rideaux,un dessus de lit sans âge,une tête de lit sale,des draps usés,une salle de bains d'un logement HLM,un frigo bar sans verre ,avec 2 canettes,2 demi bouteilles d'eau pas de quoi faire la fête. Nous avons demande des kleenex..pas prévu au programme. Un petit déjeuner à peine digne d'un hôpital..... C'est le 3 eme avis que j'envoie.peut être sera t il publie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bien situé mais chambre avec meubles en bois use Tv des années 1990 et. Salle de bains avec baignoire fendue . Petit déjeuner misérable pour un sois disant 4 étoiles ,supplément pour jus de fruits frais, pour œufs et pour omelette. On est habitué à mieux pour ce prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

L hotel met bien dans l ambiance de venise par sa décoration a l ancienne, son emplacement au millieu d un quartier ruelle tres etroite et longé par un petit canal. L accueil est tres bien, le wifi est dispo pour seulement 2 €/jour ou bien 15 min gratuit/jour (code donné a l'accueil) ca peut dépanné si on veut avoir des infos sur les horaires des musées par exemple! Je ne sais pas si les moustiques sont reconnus comme nombreux a venise: j imagine que oui! Le jour de notre arrivée, j ai du tuer 12 moustiquesdans la chambre ! puis apres plus rien... pas de piqures heureusement! MALGRÉ TOUT CELA, SEUL POINT INADMISSIBLE pour un 4 étoiles : le petit déjeuner totalement horrible. Je n ai jamais aussi mal mangé le matin dans un hôtel meme 1 etoile: pire qu un motel americain banal!
Viennoiserie industriel a souhait, sec , aucun fruit, jus ressemblant au vieux TANG pour ceux qui connaissent! pas d oeuf mais en supplément uniquement) . Si le petit dej n est pas important pour vous, pas de problème. On vient pas la non plus que pour ca, mais c est regrettable pour le standing 4 étoiles annoncé.

• Séjour du avril 2013
Valentigney, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous recherchions un hotel calme et bien situé et cet hotel a répondu à nos attentes. A 10mn de la place St Marc, à 10mn des bus, à 10mn de tout... C'est idéal pour faire une visite de Venise et un petit tour le soir. Les restaurants sont nombreux à moins de 5mn. La décoration est simple, le petit déjeuner suffisant et le personnel disponible pour vous renseigner (en français).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Locmaria, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

L'emplacement de cet hotel est idéal pour qui veut passer 2 ou 3 jours à venise. De là on peut rayonner partout dans venise facilement car c'est très central.
Notre chambre était propre, la literie bonne et la salle de bains grande et très propre mais tout ça est un peu veillot et la déco un peu désuette.
Le personnel à l'acceuil est trés sympa et fait tout pour vous satisfaire et vous informer.
Coté petit déjeuner c'est bien sans plus mais on en a pour son son argent .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

c'est la premiere fois que je donne un avis aussi negatif sur un hotel surtout quand ce matin on me demanda ce que j'avais consomme au minibar le problema ma chambre etait sous les combles et sans minibar a fenetres difficilement accessibles a oublier .. decorations fanees et desuetes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fauville-en-Caux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous avions choisi cet établissement pour sa situation géographique. Il est effectivement très proche du théâtre, nous allions écouter le concert du nouvel an. Concert superbe, comme l'est aussi ce monument dédié à la musique. Il est aussi très facile d'aller aux autres points majeurs de Venise.
L'hôtel correspond plutôt à un 3 étoiles en France. La chambre 352 est vaste, de même la salle de bains. Literie confortable, rien à redire.
L'accueil du personnel est très bon, rien à redire.
Dommage que le petit déjeuner soit assez peu qualitatif au vu du rapport qualité/prix...
Sur le 4 nuitées, un matin, pas d'eau chaude pour la douche, signalé à la réception, cela est connu semble t'il... mais pas la moindre compensation.
Nous avons pris 2 thés (il est vrai sans demander le tarif), résultat 27€, certes avec quelques gâteaux secs...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux