Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
252 $US
228 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
193 $US
128 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

511 $US
418 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 731 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
125 $US
113 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

296 $US
206 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
208 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

418 $US
270 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

336 $US
265 $US
  • Piscine
Avis publié : 25 avril 2014

Tres bien situé,hotel avec une histoire, Wifi gratuite. mais notre chambre au 4eme était tres petite avec des moitiés de fenetre (mais en regardant dans les chambres de l'etage du dessous ça avait l'air plus spacieux) . Petit dej mediocre. ça a l'avantage de partir decouvrir cette magnifique ville.

Astuce pour la chambre : pas au 4eme chambre tres petite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

J'ai opté pour cet hotel pour mon 2e passage à Venise. Les hotels étant généralement assez chers à Venise, l'Hotel la Fenice représente un rapport qualité / prix tout à fait correct. L'accueil est agréable, les chambres sont vastes et avec ce charme si particulier de la déco ancienne.

Bémol cependant sur le petit déjeuner qui est plutôt moyen et assez peu varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

On y est. On est à Venise. Il faut se glisser le long de la Fenice, atteindre une courette isolée pour découvrir ce petit hôtel charmant. L’entrée est dégagée et donne sur un desk accueillant.
Il faut atteindre le premier étage pour trouver un ascenseur qui vous amène au troisième. Comme il y a quatre étage, vous risquez de faire la moitié à pied. L'hotel ressemble à un palais vénitien du 17è. La déco est kitch mais adorable. La chambre est de taille suffisante, comme la salle de bains. Du quatrième, on a une vue sur les toits de Venise à partir d'un minuscule balcon. On y est !
La chambre est bien chauffée et la clim est moderne. Les fenêtres ferment bien. Tout est confortable. Le Wifi marche et est gratuit.
Le petit déjeuner est copieux sans être autre chose que bon.
Bref, une étape délicieuse dans un cadre agréable, calme et central.

Astuce pour la chambre : Au quatrième, on a un petit balcon avec vue sur les toits de Venise, mais l'ascenseur ne va qu'au troisième!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Gentillesse du personnel. Chambre spacieuse. Propre et calme. Bons conseils et situation excellente. A proximité de la fenice. Restaurant très bon. Service aux petits soins. Produits très frais et varies.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

L'hotel est un peu vieillot et mériterait certainement quelques travaux (comme beaucoup à Venise). Mais il est idéalement placé dans un quartier calme et néanmoins proche des principaux centres d'intérêt. Station de Vaporetto Giglio à 3 minutes. Idéal si on compte passer une soirée à l'Opéra (1 minute à peine). Personnel aimable et efficace (très familial avec du personnel âgé pour les petits déjeuners). Demandez la chambre 364, c'est la plus grande semble-t-il et la vue y est agréable (donne sur un petit palais et un canal très calme). Elle est sous les toits et a beaucoup de charme. Le lit y est ferme (style futon). Prévoir de prendre la douche le soir, le matin l'eau est tout juste tiède. Le petit déjeuner est moyen mais copieux.

Astuce pour la chambre : demandez la 364
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple