Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2017

Hotel proche de la place Saint Marc, un peu rustique la decoration, chambre propre mais en dehors ca, confortable, calme. Personnel souriant et agreable. Petit dejeuner avec peu de choix si l'on veut manger salé.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2016

Je suis venu de très nombreuses fois dans cet hôtel et mon avis reste le même. Atmosphère intime, personnel charmant, chambre confortable, situé sur une place calme à proximité des principaux sites. Il se rénove petit à petit. Un seul petit problème le chauffage par le biais du "climatiseur" qui (dans ma chambre du moins) soufflait trop fort ou un air trop chaud;

Astuce pour la chambre : chambres 354 (avec terrasse) ou 352 (avec baignoire)
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Eleonora F, Proprietario de Hotel La Fenice Et Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2017

Monsieur Vincent75010,

merci de laisser un commentaire sur notre Hotel et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
Nous espérons vous voir bientôt à Venise.

Merci et meilleures salutations.

Avis écrit le 29 novembre 2016

Situation exceptionnelle, personnel d'une incroyable gentillesse et très serviable. L'hôtel est juste à coté de La Fenice, très belle chambre surtout la suite au 3 eme étage!!!!! très bel endroit calme entouré de canaux . A quelques pas de la place St Marco. vraiment idéal MERCI ENCORE

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Eleonora F, Responsabile reception de Hotel La Fenice Et Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2016

Cher FL75Paris,
quel plaisir de lire vos commentaires merveilleux!
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour ici dans notre suite sur le canal.
Le personnel vour remercie beaucop pour vos compliments amaible.
Vos mots sont très importants pour nous aider à améliorer toujours.
Nous esperons de vous voir encore dans votre prochaine voyage à Venise!
Meilleures salutations.

Ileana Padovan

GUEST RELATIONS

Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

La situation de l'hotel est idele pour toutes les visites. Hotel un peu vieillot ce qui fait son charme.
L'accueil de la reception est inegal. Parfois tresaimable, parfois moins.
Ils ne chauffent pas avant le 15 octobre donc nous etions un peu congeles malgre mes 3 couvertures et mon pull.
La chambre single 308 sentait fort le tabac froid ils me l'ont changé la 2nde nuitpour la 311 qui etait parfaite.
Le petit dejeuner est tres moyen.

Séjour en : octobre 2016
Avis écrit le 5 octobre 2016

Hotel bien placé au centre du quartier historique San Marco. Le Personnel sympa , le petit dejeuner ordinaire.Les chambres sont rustiques.
Pas d'annimation.le prix est beaucoup trop élevée pour cet hotel.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Eleonora F, Responsabile reception de Hotel La Fenice Et Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2016

Cher ghitah926,
Vos commentaires sont très importants pour nous.
Ils nous permettent d’améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Nous vous remercions donc pour ce retour et sommes ravies de lire que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé dans son ensemble.
Pour un meilleur confort, n’hésitez pas à indiquer vos préférences lors de votre réservation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le future.
Cordialement.

Ileana Padovan