“super bien placé”

Hotel La Fenice Et Des Artistes
N° 195 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 12 octobre 2010

Hôtel très bien situé, on peut se passer du vaporetto, derrière la place saint marc, près du théâtre

Les chambres sont petites mais fonctionnelles, nous avions deux petites fenêtres qui donnaient sur un petit canal, très romantique

Les petits déjeuners pour ma part corrects, évidemment ce ne sont pas les déjeunes d'hôtels de vacances balnéaires.

La vie à Venise très très cher, il faut bien se débrouiller pour ne pas dépasser son budget , à éviter la place saint marc pour tout achat, l'hôtel était équipé d'un petit frigo ce qui nous a bien dépanné, i y a un marché quotidien près du pont rialto fruit et légumes très frais et bon marché, des petites supérettes pour les boissons, il y a même un Mcdo et et burger pour les petits budgets les resto près du canal sont sympa mais bon cuisine pour touristes et chère, j'ai vu des brouettes de soupe de poissons se promenaient à Venise, donc cuisine rien d'artisanale

J'ai adoré le palais des dodges, le musée correr, bien sûr les incontournables place saint marc, pont rialto, mais aussi me perdre dans les petites ruelles, visiter les îles, j'ai tout adoré,

Ce qui le plus pratique pour se déplacer c'est de prendre un pass vaporetto j'ai réservé mon pass transport (bus et vaporetto) ainsi qu'un pass musées publics sur le site Venice connected soit 42 euros par pers pour 7 jours de transport et 16 euros le pass musées
A savoir que le vaporetto coûte 6.50 euros chaque trajet

Si vous ne voulez pas visiter les îles vous n'avez pas besoin du pass transport

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2010

Nous nous sommes mariés à Venise ce mois d'août 2010. Nous avions choisi comme hôtel la Fenice et des artistes et nous sommes enchantés de notre sejour. Accueil, service, disponibilité, tout était réuni pour que tout se passe bien. Le cocktail qu'ils ont préparé à notre attention était très bien organisé. Grâce à leurs conseils et aide, nous avons pu avoir un coiffeur, une prestation complète en gondole sans difficulté. Un très bon rapport qualité prix dans un hotel typiquement vénitien. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

rien à redire, la chambre est propre, il règne une ambiance des années passées, le petit déjeuner est très correct, la situation de l'hôtel est parfaite pour rayonner, le personnel aimable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Les cinq jours que nous avons passé à la Fenice furent parfait.
Le personnel est adorable, et parle français.
La chambre est plutôt grande, un frigo/bar dans la chambre, la salle de bain spacieuse (baignoire énorme), et la déco recherchée !
Le petit déjeuner est copieux. C'est un buffet continental : du sucré (les croissants ne sont pas français, c'est... original), du salé. Des fruits et des petits gâteaux sablés. Café, thé, chocolat, lait chaud ou froid et jus d'orange et de pamplemousse.
Possibilité de laisser ses bagages le matin avant que la chambre ne soit prête et après avoir rendu les clés.
Vraiment, nous avons passé un très bon séjour

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Un petit hotel situé en plein coeur de Venise, proche des principales attractions de la ville et juste à côté de l'opéra La Fenice. Le service est correct et les chambres sont confortables et au calme sur une cour tranquille. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

Hôtel très bien situé, accés facile, très bon accueil et prestations

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2009

nous avons passé trois jours dans cet hotel.
la climatisation n'était pas en fonction au mois de mai.
les chambres sont vétustes et presque sales.
l'emplacement est sympa bien mais pas tres bien indiqué.
le petit déjeuner est une catastrophe pour un quatre étoiles se servir soit même un cappuccino machine genre autoroute c'est plus que limite! on se demande où il faut mettre la piece!!
je donnerai deux étoiles à cet hotel trois à la limite mais quatre c'est impensable.
une vrai déception.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple