“Sympa mais un peu cher”

N° 156 sur 385 Hôtels à Venise
Rennes, France
“Sympa mais un peu cher”
Avis écrit le 17 mars 2013

L'Hotel est très bien situé et correspond exactement à l'image que l'on peut avoir d'un hôtel à Venise (avec toute sa déco un peu rococo)
Nous nous sommes retrouvés dans l'annexe de l'hôtel dans une très grande chambre (très propre d'ailleurs) avec un salon au rez-de-chaussée (qui ne nous a pas du tout servi), peut être d'ailleurs un peu trop grande ... Mon sentiment est que j'aurai du passer un peu plus de temps pour trouver un hôtel plus adapté à mon budget. En déambulant dans Venise, je me suis rendu compte que j'aurais pu trouver le même type de prestations, avec une localisation similaire, mais pour un budget moindre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 25 janvier 2013

hôtel très bien situé à VENISE, seul bémol notre chambre était située dans l'annexe et bien que la chambre fut confortable il est déplaisant de devoir sortir au froid pour aller déjeuner.
Nous n'avons pas pu profiter de l’hôtel en lui-même qui avait l'air cependant assez joli. Nous gardons tout de même un excellent souvenir de Venise où nous comptons retourner prochainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Je déconseille fortement cet hôtel qui sent la moisissure et dont les prestations sont très éloignées d'un 4* et valent à peine un mauvais 2*. Les deux femmes responsables sont aussi déplaisantes que leur triste hôtel. Les photos des chambres vendues sur internet (les mêmes sur plusieurs sites de vente) ne vous sont pas garanties. Une fois payée, elles vous donneront une chambre disponible qui ne correspond pas à vôtre achat: c'est de l'ESCROQUERIE. De plus, elles sont situées pour la plupart dans plusieurs annexes (et non pas dans une annexe comme indiqué). Le petit-déjeuner porte bien son nom: il est "petit" tant dans la qualité et la quantité des produits que dans l'espace qui lui est réservé, c'est une petite arrière-salle de bistrot. Autant il est agréable de se perdre à Venise, autant essayer de ne pas se perdre pour trouver cet hôtel. À croire que c'est un signe. Il y a d'autres hôtels, bien mieux que celui-là, qui vous donneront envie de revenir à Venise

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 17 novembre 2012

Même étant assez éloigné de la place San Marc et du Rialto, cet hotel vaut le détour pour son charme, la sympathie et disponibilité de son personnel.
Je le recommande vivement car pour se reposer c'est l'endroit rêvé. Petit déjeuner correcte, on y mange à sa faim.
Chambre petit, mais charmante .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est bien situé,au calme,entre la place Saint Marc et le pont Rialto.Difficile à trouver lorsqu'on débarque(arrêt Rialto),normal,il faut s'habituer à ces petites rues sinueuses et parfois très étroites! . Le plan donné sur le site de l'hôtel n'est pas très précis,avons passé au moins 1heure à tourner avant de trouver, une charmante italienne nous y a conduit.Merci à elle!!! Grâce aux conseils de Maxime,le réceptionniste avons pris l'habitude dés notre première sortie de l'hôtel de prendre des repères et de se référer à la place(campo) Santa Maria de Formosa,avec ce petit truc,nous étions sauvés..le soir même,avons retrouvé notre chemin sans problème(l'hôtel est à 100m de cette place juste 2 ponts à traverser)..L'accueil est super,le personnel parle le français,merci à Maxime pour ses conseils et sa sympathie!!Notre chambre à l'annexe était spacieuse,propre,lit confortable,grande salle de bains,grande douche et climatisation(appréciable par cette chaleur étouffante!) Avons apprécié le bon petit déjeuner,copieux et varié, pris sur la terrasse,au calme,juste la vie de tous les jours..on était bien!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2012

assez loin a pied de la place saint marc et surtout tres mal indique
petit dejeuner buffet correcte mais servi dans une salle froide car la salle a manger rustique....est toujouts pleine
personnel sympathique
mais mais chambre extremement petite sombre vieillote et tout juste propre
salle de douche......un placard avec une baignoire sabot rien pour poser les trousses de toilette
il faut etre tres agile pour pouvoir atteindre la baignoire qui est tres haute......dangereux....

trop cher pout sa categorie et ne respectant pas les demandes type twin:double....malgre demande prealablement confirme...tres desagreable

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
montferrier 09
Avis écrit le 21 avril 2012

franchement je ne regrette pas mon choix.J'ai fais ma réservation sur internet en tenant compte de la situation (10mn de Rialto et 10mn de st Marc) mais aussi pour l'authenticité des chambres.L'accueil a été très chaleureux,nous expliquant les endroits à visiter,le petit déjeuner rien à dire très copieux et la propreté règne dans tout l'hôtel.Petite cerise sur le gâteau,un taxi au pied de l'hôtel vous conduira jusqu'à Murano directement voir un souffleur de verre avec un guide sachant parler plusieurs langues!!!
Petit bémol dans le prix, la taxe de séjour n'est pas incluse entre 4 et 5 euros par jour et par personnes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux