“hotel a 10 mn du rialto et 15 mn de la place st marc”

Santa Marina Hotel
N° 155 sur 386 Hôtels à Venise
Huelgoat, France
“hotel a 10 mn du rialto et 15 mn de la place st marc”
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous y avons passe 4 jours fin septembre 2013 ( 27 septembre au 2 octobre )
nous avons ete logé dans l' annexe : aucune isolation phonique....
personnel de l' hotel logé au niveau superieur bruit de chaises et table tous les jours a 5 h du matin, salle de bain minuscule ( difficile de poser sa trousse de toilette hormis peut etre sur la cuvette des WC )
petit dejeuner sans plus, et un groupe de retraites anglais bruyant dans une salle minuscule
on de fait gache ce sejour,
heureusement il y a venise

Astuce pour la chambre : s' assurer que l' on ne soit pas logé dans l' annexe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel Santa Marina est plutôt d'un standing 3* mais pratique les tarifs d'un 4* sans les prestations associées.
Personnel aimable, hôtel bien situé, chambre avec vue sur le canal (du coup assez bruyant tôt le matin avec la circulation des bateaux), articles de toilettes bien fournis.
La chambre dans l'enceinte même de l'hôtel ne correspond pas à la photo de celle que nous avions réservée en terme de décoration (chambre dite "Classic"). Elle est très étroite, couchage compris (lit double en 140 cm). Prix exorbitant de la chambre (les tarifs de l'hôtel indiquent que son prix peut varier selon la saison de 70 à 900 euros/nuit !). La propreté de la SDB est à revoir.
Le buffet du PDJ est décevant bien que varié. Les produits sont industriels (salades de fruits en boite, confitures en boite, distributeur de boissons chaudes et froides). Les mini-croissants sont frais.
L'hôtel est décoré dans un style un peu vieillot. Le petit plus de l'hôtel : transport aller en taxi boat vers l'île Murano offert !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Attention, vous réserverez sur le site une belle chambre dans cet hôtel, et vous serez logé
dans une annexe un peu plus loin dans une rue immonde avec un bordel pas possible !!!
Vous irez prendre votre petit déjeuner à pied à l'hôtel (le vrai...)

Merci à QNS CRUISES SAM pour cette organisation minable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé au calme. En revanche, chambres toutes petites (9- 10 M2). Nous étions en groupe et ceux qui donnaient sur la petite place avaient plus de bruit. Pour nous : petit soucis avec la salle de bain : très peu de pression sur la douche. Avantage : le Rialto et la place St Marc à 5mn mais avec une bonne carte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 17 mars 2013

L'Hotel est très bien situé et correspond exactement à l'image que l'on peut avoir d'un hôtel à Venise (avec toute sa déco un peu rococo)
Nous nous sommes retrouvés dans l'annexe de l'hôtel dans une très grande chambre (très propre d'ailleurs) avec un salon au rez-de-chaussée (qui ne nous a pas du tout servi), peut être d'ailleurs un peu trop grande ... Mon sentiment est que j'aurai du passer un peu plus de temps pour trouver un hôtel plus adapté à mon budget. En déambulant dans Venise, je me suis rendu compte que j'aurais pu trouver le même type de prestations, avec une localisation similaire, mais pour un budget moindre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2013

hôtel très bien situé à VENISE, seul bémol notre chambre était située dans l'annexe et bien que la chambre fut confortable il est déplaisant de devoir sortir au froid pour aller déjeuner.
Nous n'avons pas pu profiter de l’hôtel en lui-même qui avait l'air cependant assez joli. Nous gardons tout de même un excellent souvenir de Venise où nous comptons retourner prochainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Je déconseille fortement cet hôtel qui sent la moisissure et dont les prestations sont très éloignées d'un 4* et valent à peine un mauvais 2*. Les deux femmes responsables sont aussi déplaisantes que leur triste hôtel. Les photos des chambres vendues sur internet (les mêmes sur plusieurs sites de vente) ne vous sont pas garanties. Une fois payée, elles vous donneront une chambre disponible qui ne correspond pas à vôtre achat: c'est de l'ESCROQUERIE. De plus, elles sont situées pour la plupart dans plusieurs annexes (et non pas dans une annexe comme indiqué). Le petit-déjeuner porte bien son nom: il est "petit" tant dans la qualité et la quantité des produits que dans l'espace qui lui est réservé, c'est une petite arrière-salle de bistrot. Autant il est agréable de se perdre à Venise, autant essayer de ne pas se perdre pour trouver cet hôtel. À croire que c'est un signe. Il y a d'autres hôtels, bien mieux que celui-là, qui vous donneront envie de revenir à Venise

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille