“hôtel central proche de la place saint marc”
Avis sur Hotel Torino

Hotel Torino
N° 208 sur 386 Hôtels à Venise
Monte-Carlo, Monaco
“hôtel central proche de la place saint marc”
Avis écrit le 2 juillet 2012

hôtel proche de la place sanint marc, accueil agréable. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer (jus de fruits style tang), pas de fruit. Les salles de bains sont modernes. Notre chambre donnait sur une cour donc peu bruyante. Compte tenus des prix pratiqués à Venise, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Mérignac, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Trés bon accueil par un personnel trilingue,nous etions logés dans ca minotto(chambre rougea baladaquin) qui est un peu (beaucoup) décrépie,sombre, meuble kitsch a souhait, plafond peind,salle de bain fonctionelle mais pas trés bien entretenue.Petit déjeuner copieux en buffet mais salle minuscule et choix des mets pas trés original ni trés bon d'ailleurs.(pain de mie,biscotte,cornflakes etc)Situation excellente de l'hotel avec acces vaporetto a coté (arret giglio).Ceci dit le prix de 145€ avec petit dej pour un WE de pentecote est assez interessant, en plein centre de venise,et mobilier typique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Très bien, nous sommes aller dans cet hotel en mars, j'avais lu divers commentaires peu favorable surtout sur la propreté et le petit déjeuner...
Pour nous tout était très bien. L'hotel est super bien situé. Nous étions dans l'annexe, la chambre était coquette et très propre. Les petits déjeuners sont copieux. Pour moi c'est un hotel plein de charme, très bien situé, propre, calme et le personnel est discret. Je recommande cet hôtel avec un très correct rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luzarches, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons bénéficié de 2 chambres pour 2 couples dans l'annexe de l'hôtel pour un passage d'une nuit. Une chambre avait vue sur cour, l'autre rue pietonne.
Chambres au calme à proximité immédiate de la place saint Marc.
Les chambres étaient propres, bonne literie, espace suffisant avec un grand pallier/salon.
L'annexe est située à 50 mètres de l'hôtel où l'on prend le petit déjeuner dans une salle trop petite, néanmoins l'on peut aussi le prendre dans la chambre;
L'acceuil reservé à été chaleureux.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel annexe à deconseiller aux personnes à mobilité réduite.
Trés bon rapport qualité/prix. A conseiller dans ces conditions.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2012

sejour de 2 nuits du 26 au28/02/2012. Hotel tres bien placé, tres calme. Service impeccabe et soigné. La 1° nuit nous avons eu une jolie chambre avec un matelas de mauvaise qualité mais nous avons changé de chambre dès le lendemain et tout est rentré dans l'ordre.Nous reviendrons dans cet hotel proche de toutes les curiosités. Petit-dejeuner bien garni.

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est un hôtel extrêmement bien placé, à 5 min de la Place Saint Marc à pied, au pied du vaporetto ou bien vous pouvez faire toutes les visites à pied. Notre chambre était petite mais confortable très propre avec une SdB rénovée. Le petit déjeuner est copieux. Les gens de l'hotel étaient très accueillants et disponibles, facilitant les achats de place pour les sorties. Bref je ne fais que réitérer les avis précédents mais c'est tout récent, Noel 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ternat, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2011

Accueil chaleureux, impeccable comme situation dans le centre près de San Marco, belle chambre typique aucun mot négatif à recommander
Chambre/sdb n° 318 un peu petite mais charmante, petit-déjeuner ce qu'il faut pour ce prix là.
A deux pas de l'arrivé du bateau Alilaguna qui vient de l'aeroport cout 48 euro pour 2 personnes aller retour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux