“très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 208 sur 387 Hôtels à Venise
sable sur sarthe
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

hôtel à proximité de la place saint marco (5 minutes à pied)
hôtel à proximité du théatre Félici ( 5minutes)
ascenseur
petit hôtel familial (18 chambres)
hôtel très propre
hôtel très calme
accueil et gentillesse de georgio l'hôtelier (qui parle français)

petits défauts : la salle petit déjeuner un peu petite
hôtel difficile à trouver ....

je retournerai dans cet hôtel c'est sûr .

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 128 ,près de la salle à manger (aucun bruit) deux lits , un de deux personnes...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

LES +
Hôtel plutôt bien situé dans le quartier des boutiques luxueuse de Venise (moins de 5 min de San Marco) l’arrêt vapporeto Giglio est à 3-4 minutes.
Chambre propre, bien nettoyée , ... mais un peu de fissures et taches (pas d'humidité) sur les murs.
Lit petit mais assez confortable.
A la réception personnel assez sympathique.

LES -
Notre chambre (n°32 de l'annexe) donnait sur une ruelle triste et très sombre ( peu de lumière donc).
Vue sur un mur tout décrépit.
Chambre et sdb très petites.
Pas de chaînes francophones
Peu de prises pour recharger tel., app. photo ...
Climatisation très limite. Elle a tournée au maximum 24h/24 pour que le soir la température soit supportable.
Gros point négatif, le petit déjeuner. La salle est très petites mais surtout il y a un choix très limité. Croissants et cake (lorsqu'on réapprovisionne le buffet (?) ) industriels type Pasquier, pas de cacao , jus de fruit imbuvable type poudre à diluer, rien de salé (oeufs, fromage, charcuterie, ...), yogourt en vrac qui traine sur le buffet pendant des heures.
Le pain est bon mais comme pour le reste on ne réapprovisionne pas le buffet. Quelques exemples : Plus de jus! Le personnel passe au buffet constate que la cruche est vide mais ne la remplit pas alors que des enfants attentent ... il n'y a plus de pain attendez 1/4 d'heure le personnel finira peut-être par le voir ...) et c'est pour tout comme ça.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre lumineuse à l'avant de l'annexe Casa Moro et éviter le 3ème étage car p...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

hôtel proche de la place sanint marc, accueil agréable. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer (jus de fruits style tang), pas de fruit. Les salles de bains sont modernes. Notre chambre donnait sur une cour donc peu bruyante. Compte tenus des prix pratiqués à Venise, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Trés bon accueil par un personnel trilingue,nous etions logés dans ca minotto(chambre rougea baladaquin) qui est un peu (beaucoup) décrépie,sombre, meuble kitsch a souhait, plafond peind,salle de bain fonctionelle mais pas trés bien entretenue.Petit déjeuner copieux en buffet mais salle minuscule et choix des mets pas trés original ni trés bon d'ailleurs.(pain de mie,biscotte,cornflakes etc)Situation excellente de l'hotel avec acces vaporetto a coté (arret giglio).Ceci dit le prix de 145€ avec petit dej pour un WE de pentecote est assez interessant, en plein centre de venise,et mobilier typique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Très bien, nous sommes aller dans cet hotel en mars, j'avais lu divers commentaires peu favorable surtout sur la propreté et le petit déjeuner...
Pour nous tout était très bien. L'hotel est super bien situé. Nous étions dans l'annexe, la chambre était coquette et très propre. Les petits déjeuners sont copieux. Pour moi c'est un hotel plein de charme, très bien situé, propre, calme et le personnel est discret. Je recommande cet hôtel avec un très correct rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons bénéficié de 2 chambres pour 2 couples dans l'annexe de l'hôtel pour un passage d'une nuit. Une chambre avait vue sur cour, l'autre rue pietonne.
Chambres au calme à proximité immédiate de la place saint Marc.
Les chambres étaient propres, bonne literie, espace suffisant avec un grand pallier/salon.
L'annexe est située à 50 mètres de l'hôtel où l'on prend le petit déjeuner dans une salle trop petite, néanmoins l'on peut aussi le prendre dans la chambre;
L'acceuil reservé à été chaleureux.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel annexe à deconseiller aux personnes à mobilité réduite.
Trés bon rapport qualité/prix. A conseiller dans ces conditions.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

sejour de 2 nuits du 26 au28/02/2012. Hotel tres bien placé, tres calme. Service impeccabe et soigné. La 1° nuit nous avons eu une jolie chambre avec un matelas de mauvaise qualité mais nous avons changé de chambre dès le lendemain et tout est rentré dans l'ordre.Nous reviendrons dans cet hotel proche de toutes les curiosités. Petit-dejeuner bien garni.

• Séjour du février 2012