“Agréablement surpris”
Avis sur Hotel Torino

Hotel Torino
N° 210 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 1 décembre 2012

Après avoir réservé via internet un vol plus hôtel nous avons eu cet hôtel. J'ai eu un peu peur en voyant les avis, mais agréablement surpris! Chambre petite certes mais propre ainsi que la salle d'eau, personnel souriant et serviable
Pas de problème de place dans la salle du petit déjeuner car on se lève très tôt
Facilités pour laisser nos bagages jusqu'à notre départ
Proche de tout

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2012

l'entrée de l'hôtel est pas très visible. La place St-Marc est à 7-8 minutes et non à 2 minutes. Les chambres sont propres et agréables. Le point très négatif de cet hôtel est le petit-déjeuner, la salle est minuscule, on doit faire la queue pour trouver une place, les tables sont tellement serrées que l'on doit se lever de sa chaise pour laisser les gens passer, en plus le choix du buffet est très limiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

hôtel à proximité de la place saint marco (5 minutes à pied)
hôtel à proximité du théatre Félici ( 5minutes)
ascenseur
petit hôtel familial (18 chambres)
hôtel très propre
hôtel très calme
accueil et gentillesse de georgio l'hôtelier (qui parle français)

petits défauts : la salle petit déjeuner un peu petite
hôtel difficile à trouver ....

je retournerai dans cet hôtel c'est sûr .

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 128 ,près de la salle à manger (aucun bruit) deux lits , un de deux personnes...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

LES +
Hôtel plutôt bien situé dans le quartier des boutiques luxueuse de Venise (moins de 5 min de San Marco) l’arrêt vapporeto Giglio est à 3-4 minutes.
Chambre propre, bien nettoyée , ... mais un peu de fissures et taches (pas d'humidité) sur les murs.
Lit petit mais assez confortable.
A la réception personnel assez sympathique.

LES -
Notre chambre (n°32 de l'annexe) donnait sur une ruelle triste et très sombre ( peu de lumière donc).
Vue sur un mur tout décrépit.
Chambre et sdb très petites.
Pas de chaînes francophones
Peu de prises pour recharger tel., app. photo ...
Climatisation très limite. Elle a tournée au maximum 24h/24 pour que le soir la température soit supportable.
Gros point négatif, le petit déjeuner. La salle est très petites mais surtout il y a un choix très limité. Croissants et cake (lorsqu'on réapprovisionne le buffet (?) ) industriels type Pasquier, pas de cacao , jus de fruit imbuvable type poudre à diluer, rien de salé (oeufs, fromage, charcuterie, ...), yogourt en vrac qui traine sur le buffet pendant des heures.
Le pain est bon mais comme pour le reste on ne réapprovisionne pas le buffet. Quelques exemples : Plus de jus! Le personnel passe au buffet constate que la cruche est vide mais ne la remplit pas alors que des enfants attentent ... il n'y a plus de pain attendez 1/4 d'heure le personnel finira peut-être par le voir ...) et c'est pour tout comme ça.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre lumineuse à l'avant de l'annexe Casa Moro et éviter le 3ème étage car p...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

hôtel proche de la place sanint marc, accueil agréable. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer (jus de fruits style tang), pas de fruit. Les salles de bains sont modernes. Notre chambre donnait sur une cour donc peu bruyante. Compte tenus des prix pratiqués à Venise, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Trés bon accueil par un personnel trilingue,nous etions logés dans ca minotto(chambre rougea baladaquin) qui est un peu (beaucoup) décrépie,sombre, meuble kitsch a souhait, plafond peind,salle de bain fonctionelle mais pas trés bien entretenue.Petit déjeuner copieux en buffet mais salle minuscule et choix des mets pas trés original ni trés bon d'ailleurs.(pain de mie,biscotte,cornflakes etc)Situation excellente de l'hotel avec acces vaporetto a coté (arret giglio).Ceci dit le prix de 145€ avec petit dej pour un WE de pentecote est assez interessant, en plein centre de venise,et mobilier typique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Très bien, nous sommes aller dans cet hotel en mars, j'avais lu divers commentaires peu favorable surtout sur la propreté et le petit déjeuner...
Pour nous tout était très bien. L'hotel est super bien situé. Nous étions dans l'annexe, la chambre était coquette et très propre. Les petits déjeuners sont copieux. Pour moi c'est un hotel plein de charme, très bien situé, propre, calme et le personnel est discret. Je recommande cet hôtel avec un très correct rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple