“Bonne situation, mais piqûres (punaises de lit)” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torino
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2356 | Calle delle Ostreghe, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 218 sur 384 hôtels à Venise
Grenoble, France
“Bonne situation, mais piqûres (punaises de lit)”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour de 4 jours dans cet hôtel qui est certes très bien placé ... mais pas très propre.

Au bout du deuxième jour, je me suis réveillé avec plus d'une trentaine de piqûres de punaises de lit (on a pu en trouver une sous un oreiller). Nous avons fait part de notre problème à la réception qui nous a changé de chambre dans le quart d'heure suivant.

Le petit déjeuner est moyen, la salle qui est très petite et il faut essayer de viser un table loin du buffet (si vous aimer être tranquille le matin). Bon choix au niveau du buffet cependant.

Encore une fois, très bonne situation de l'hôtel, mais attention à la propreté. On a pu croiser pas mal de monde dans Venise avec des piqûres similaires, le problème ne doit pas se limiter à cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Simorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est au centre de San Marco entre le Rialto et la place St Marc, le personnel est charmant et vous donne des conseils.La chambre baroque est propre et la salle de bain moderne.Evidemment la chambre n'est pas grande ainsi que la salle d'eau mais la place à Venise est rare.Dans la chambre clim et frigo plus un coffre.Petit déjeuner sous forme de buffet il ne manque rien gâteaux, croissants, fruits, fromage, charcuterie, etc..Un ascenseur de sécirité (rester appuyer sur le bouton pour monter ou descendre) pour ceux qui sont dans le bâtiment central sinon escalier raide.Les restaurants sont tout à côté ainsi que les boutiques de luxe.
Hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : chambre au deuxième étage 220, 224 sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Partis au mois de février, cette hôtel est très bien situé, à deux pas de l'arrêt de vaporetto "Giglio", de la rue commerçante (Bulgari, Gucci, ...) et donnant également sur la place St-Marco.
Cet hôtel est très charmant et vraiment interessant niveau prix.
Les chambres sont très bien, les lits très confortables et très grandes (2mètres de larges pour ma part en chambre standards).
Le petit déjeuné n'est malheureusement pas très fournit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes allés à Venise pour 2 nuits, nous avons apprécié la situation de l'hôtel à 5 min de la Place St marc à 2 minutes de Stefano e Accademia, le personnel super sympa et très bon accueil. La chambre plutot jolie dans un style vénitien, dommage quelques fissures au plafond, mais conforme aux photos vus sur le site. Nous le conseillons à %!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel proche de la Piazza San Marco. Arrêt de vaporetto proche de l'hôtel pour une arrivée depuis l'aéroport (Alilaguna). Personnel très accueillant et de bons conseils. Petit-déjeuner conséquent, petite chambre mais très agréable et propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cran-Gevrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le personnel de la réception courtois se donne la peine de parler en français. L'hôtel ce situe à quelques minutes de la piazza San Marco et à dix minutes du pont du Rialto si vous trouver les bonnes rues . La chambre très style baroque vous met dans l'ambiance de Venise. Depuis l'aéroport vous arrivées par le bateau si vous le souhaitez environ 1 heure sur la place quai San Marco et vous ne circuler que quelques minutes avec votre valise. Nous étions dans une annexes de l'hôtel . Quelques petites imperfections mais dans l'ensemble les prestations sont toute à fait correct et quel plaisir de passer ses 4 jours au coeur de Venise sans avoir à reprendre les transports le soir et de se retrouver le soir tranquille dans les rues de la ville . Par contre l'entrée de l'hôtel n'est écrit que sur la porte vitrée et sur le palier de la porte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'annexe de l'Hôtel Torino "Ca Fortuny" avec son décor moitié mobilier d'époque et moitié contemporain donne une atmosphère luxueuse à cet appartement magnifique. il est très près de la place saint Marc (10mn) dans un quartier calme. L'accueil se fait à la réception de l'hôtel Torino où le réceptionniste a été très gentil et plein de bons conseils. (Il a même donné des petits mémos d'adresse de l'hôtel aux enfants au cas où ils se perdraient dans Venise !) dans l'appartement nous avons trouvé tout le nécessaire (machine à expresso Lavazza, four, gaz, réfrigérateur, produits d'entretiens) une supérette se trouve à l'angle de la rue (très pratique) avec une grande amplitude d'horaires d'ouvertures, ce qui permet de limiter les frais sur place (quand on est en famille nombreuse, c'est très appréciable.
Encore merci pour l'accueil à notre réceptionniste, nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Ne pas conseiller à des personnes à mobilité réduite !!! il y a de nombreux escaliers abruptes pour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults