Locanda La Corte
Hotel Antiche Figure(Venise)
409 $US
345 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
377 $US
253 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
313 $US
243 $US
Agoda.com
268 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
174 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 29 février 2012

On a passé 3 jours (26-27-28 fév. 2012) de rêve à Venise, un hôtel vraiment super : calme, très propre, literie parfaite, personnels sympas, et même des croissants tout chaud le matin :-) , ... Bref, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! A l'année prochaine mais cette fois pour le carnaval.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Tout d'abord un accueil chaleureux, sympathique et très professionnel laissait augurer un agréable séjour. Nous avons passé 3 nuits à Locanda la Corte dans une chambre standard joliment décorée et bien chauffée. Cet hôtel est idéalement situé, dans le quartier tranquille de campo santa Maria Formosa, à quelques minutes du Rialto, de la place St Marc ou de fodamente novo d'ou partent les vaporettos en direction de Burano ou Murano. Si nous devions revenir à Venise, sans hésitation et avec un grand plaisir nous reviendrions dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

C'est un très belle hôtel avec son patio, situé dans un quartier calme à deux pas de la basillica Santa giovanni e paolo, nous sommes venu par le vaporetto de l'aéroport qui met direct dans l'ambiance de Venise, arrêt à la station Fondamento Nuove puis environs 10 minutes pour arriver à l'hôtel. Il est situé pas trop loin du pont rialto et de la place st marc. Notre chambre avait la vue sur un canal, très belle chambre avec son petit coin de détente avec son canapé, et une belle salle de bain (douche). Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec du choix sans plus mais suffisant.
je recommande cette hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Cet ancien palais est tres bien situe au centre de Venise.10 minutes,a condition de ne pas se perdre,de la place Saint Marc et du Rialto.La station de vaporetto fondamenta a destination de l'aeroport est a 10 mn egalement et sans detours.les chambres sont spacieuses et confortables et le patio jardin ou prendre le petit dejeuner par beau temps est intime.c'est un hotel de petite taille,16 chambres,tranquille et l'accueil est sympathique.A recommander

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passé pendant trois jours du 13 au 16 octobre 2011 un magnifique séjour à Venise. L'hôtel Locanda La Corte est bien situé par rapport aux différents monuments à visiter: 10 mn à pied de la place st marc, 5 mn à pied du pont rialto et 10 mn à pied du vaporetto vers les iles murano et burano. Il est situé dans un quartier calme, la chambre 106 est très propre. Le petit déjeuner continental complet avec jus d'orange mais manque peut être des fruits frais.Le personnel est très aimable. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple