“Séjour de 3 jours 2 nuits - Parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Locanda La Corte

Locanda La Corte
N° 32 sur 468 B&B et auberges à Venise
Andenne, Belgique
“Séjour de 3 jours 2 nuits - Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

C'est un petit hôtel de charme, les chambres sont jolies et le personnel très accueillant et se coupe en 4 pour répondre à vos questions et vous aider.

Le petit-déjeuner est très bien, surtout quand on le prend dans la petite cour intérieure c'est juste un hôtel parfait pour un séjour à 2.

Il est situé dans un endroit calme, près d'une belle place.

A RECOMMANDER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous devions resté 6 nuits mais nous avons eu une toute petite chambre au dessus du local technique qui nous a empêché de dormir la première nuit à cause du bruit. Le personnel d'accueil de l'hotel a d'abord nié l'existence du bruit puis a prétendu que le bruit s'arrêterait puis nous a dit que de toutes façons l'hotel était complet donc qu'ils ne pouvaient pas nous changer de chambre. Le lendemain, après une très mauvaise nuit, nous avons changé de chambre.
Les deux chambre ont un mobilier décrépit, les tapis sont élimés et il y avait des moisissures dans les deux salles de bains ! Nous avons payé 150 euros par nuits pensant nous garantir un séjour agréable mais quelle déception ! Aucun dédommagement ne nous a été accordé pour la première nuit gâchée.
Je ne le conseillerai pas à mes amis !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Varengeville-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel charmant qui a rendu notre séjour à Venise parfait. Chambre charmante, cour intérieure où le petit déjeuner y est pris quand le soleil est là, personnel trilingue parfaitement sympathique et accueillant, bref je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Bonne situation pour visites à pied et proximité arrét vaporetto
Accueil en francais très appréciable. Persoonels disponibles et agréables.
Chambre standard sans prétention propre, fonctionnelle avec vue cour intérieure très calme.
Patio idéal pour petit déjeuner.

Seul point faible: Petit déjeuner complet mais sans fruits frais ou autres ni patiisseries

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

On a passé 3 jours (26-27-28 fév. 2012) de rêve à Venise, un hôtel vraiment super : calme, très propre, literie parfaite, personnels sympas, et même des croissants tout chaud le matin :-) , ... Bref, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! A l'année prochaine mais cette fois pour le carnaval.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyons-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Tout d'abord un accueil chaleureux, sympathique et très professionnel laissait augurer un agréable séjour. Nous avons passé 3 nuits à Locanda la Corte dans une chambre standard joliment décorée et bien chauffée. Cet hôtel est idéalement situé, dans le quartier tranquille de campo santa Maria Formosa, à quelques minutes du Rialto, de la place St Marc ou de fodamente novo d'ou partent les vaporettos en direction de Burano ou Murano. Si nous devions revenir à Venise, sans hésitation et avec un grand plaisir nous reviendrions dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

C'est un très belle hôtel avec son patio, situé dans un quartier calme à deux pas de la basillica Santa giovanni e paolo, nous sommes venu par le vaporetto de l'aéroport qui met direct dans l'ambiance de Venise, arrêt à la station Fondamento Nuove puis environs 10 minutes pour arriver à l'hôtel. Il est situé pas trop loin du pont rialto et de la place st marc. Notre chambre avait la vue sur un canal, très belle chambre avec son petit coin de détente avec son canapé, et une belle salle de bain (douche). Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec du choix sans plus mais suffisant.
je recommande cette hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux