“un bon rapport qualité prix”
Avis sur Locanda La Corte

Locanda La Corte
N° 30 sur 474 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 19 décembre 2012

notre chambre "supérieure" n'avait pas de charme particulier mais elle était spacieuse
aucune salle de bain avec baignoire dans l'hotel

c'est la deuxième fois que nous y retournons : il est bien situé (10 minutes de la place st marc, du pont du rialto), le service est sympathique (réveillés trop tard le samedi ils nous ont réouvert la salle du petit déjeuner), le prix est très raisonnable (85€ petit déj inclus)

et quand on prend le vaporetto depuis l'aéroport il s'arrête à fundamenta nove, à moins de 10 minutes de l'hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2012

Grâce à ce charmant petit hôtel et à l’accueil de son excellent personnel nous avons passé 7 jours magnifique à Venise.De dimension humaine cet hôtel peut aisément faire concurrence aux grandes chaînes en ce qui à trait aux commodités. Mini frigo,télé câblée,internet dans la chambre.
Idéalement situé à 15 minutes de marche tant du Rialto que de la place St-Marc en étant cependant situé hors de la zone des pièges à touriste.Tout près d'un resto-bar à vin nommé ENOITA MASCARETA ou on mange et boit super bien en compagnie de Venitien ainsi que de la Fondamenta Nove ou on peut arriver directement de l'aéroport par le vaporetto de la ligne Alilaguna.En prime le personnel multilingue qui est toujours prêt à vous aider.

Bref nous y retournerions sans hésitations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

C'est un petit hôtel de charme, les chambres sont jolies et le personnel très accueillant et se coupe en 4 pour répondre à vos questions et vous aider.

Le petit-déjeuner est très bien, surtout quand on le prend dans la petite cour intérieure c'est juste un hôtel parfait pour un séjour à 2.

Il est situé dans un endroit calme, près d'une belle place.

A RECOMMANDER

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous devions resté 6 nuits mais nous avons eu une toute petite chambre au dessus du local technique qui nous a empêché de dormir la première nuit à cause du bruit. Le personnel d'accueil de l'hotel a d'abord nié l'existence du bruit puis a prétendu que le bruit s'arrêterait puis nous a dit que de toutes façons l'hotel était complet donc qu'ils ne pouvaient pas nous changer de chambre. Le lendemain, après une très mauvaise nuit, nous avons changé de chambre.
Les deux chambre ont un mobilier décrépit, les tapis sont élimés et il y avait des moisissures dans les deux salles de bains ! Nous avons payé 150 euros par nuits pensant nous garantir un séjour agréable mais quelle déception ! Aucun dédommagement ne nous a été accordé pour la première nuit gâchée.
Je ne le conseillerai pas à mes amis !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel charmant qui a rendu notre séjour à Venise parfait. Chambre charmante, cour intérieure où le petit déjeuner y est pris quand le soleil est là, personnel trilingue parfaitement sympathique et accueillant, bref je le recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Bonne situation pour visites à pied et proximité arrét vaporetto
Accueil en francais très appréciable. Persoonels disponibles et agréables.
Chambre standard sans prétention propre, fonctionnelle avec vue cour intérieure très calme.
Patio idéal pour petit déjeuner.

Seul point faible: Petit déjeuner complet mais sans fruits frais ou autres ni patiisseries

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

On a passé 3 jours (26-27-28 fév. 2012) de rêve à Venise, un hôtel vraiment super : calme, très propre, literie parfaite, personnels sympas, et même des croissants tout chaud le matin :-) , ... Bref, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! A l'année prochaine mais cette fois pour le carnaval.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple