“Emplacement idéal pour la visite de Venise”
Avis sur Locanda La Corte

Locanda La Corte
N° 28 sur 454 B&B et auberges à Venise
Cambrai, France
“Emplacement idéal pour la visite de Venise”
Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel très agréable , très calme, et bien situé pour la visite de Venise.la chambre très jolie, très propre, et le personnel très gentil.nous avons prévu de revenir à Venise, et nous reviendrons à la locanda cortège, c est sur!!

• Hébreu en 1er
Varennes-sur-Allier, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Personnel d'une très grande gentillesse, toujours disponible et au petit soin pour ses clients.

Belle chambre, très spacieuse et très propre, joli décor vénitien.
Petit déjeuner copieux.
De plus très bien situé, pas loin de la place St Marc et du pont de Rialto, on est aussi très proche de la station Fondamenté nové sur la lagune pour prendre le bateau vaporetto en direction des îles et vers l'aéroport.

Je conseille cet hotel sans aucune hésitation !
Annick

Agen, France
Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très jolie et surtout très propre et calme un plaisir!! le personnel est lui aussi trés agréable. Trés bien situé pour la visite et pour le retour à l'aéroport. Qualité prix parfait^. Le petit plus il manque une chaine de télé française pour se détendre entre 2 visites et un peu plus de déco dans les chambres, mais ce n'est pa fondamentale!!! j'ai d'ailleurs prévu de revenir à cette hôtel pour mon prochain voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 février 2013

Charmant petit hotel idéalement situé très proche des principaux intérets (place San Marco, Rialto,...). Personnel et propirétaires très sympa. Très propre. Bon rapport qualité prix sur notre période du 19 au 23 Février. Un seul bémol : chambre un peu petite, un peu étouffante...
Nous recommandons cet hotel.

Montluçon, France
Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel typique au coeur de Venise, à 10 minutes de la station Fondamenté nové sur la lagune pour prendre le bateau vaporetto en direction des îles et bateau Alilaguna vers l'aéroport.

Les chambres sont belles et confortables, le rapport qualité prix est excellent.

Pas très loin du mythique Pont du Rialto et de la place Saint Marc. Pour se repérer dans le dédale des rues, ruelles, ponts,, canaux. Pour le retour à l'hôtel de la place ou du pont, suivre la direction Ospédale(Hôpital) et San giovani paolo (campo).

Je recommande aussi cet hôtel pour son charme et la gentillesse du personnel.

Bon séjour au futurs touristes qui choisiront Locanda La Corte

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
Avis écrit le 5 février 2013

Nous revenons juste d'un w-e à Venise avec des amis. Nous logions à la locanda La Corte. Super hôtel très propre, calme, confortable,déjeuner buffet bien fourni ( il manquait juste des fruits frais), personnel très gentil, prix correct et surtout très bien situé: proche du Rialto et de la place St-Marc, pas loin de l'arrêt ( fondamente Nove) du vaporetto en provenance de l'aéroport ( 30mn de trajet). Sûr nous reviendrons lors d'un prochain séjour à Venise...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
St Sorlin
Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bel hôtel au calme, cadre sympathique, accueil excellent, chambre de bonne dimension, déjeuner copieux même s'il manque une salade de fruits.
Le personnel toujours attentif et parlant français.
La cour intérieure donne envie d'y revenir pour pouvoir profiter du petit-déjeuner en extérieur

Astuce pour la chambre : Même une chambre donnant sur le canal reste calme car peu de bâteaux y passent
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux