“Séjour très agréable”

N° 29 sur 458 B&B et auberges à Venise
ST PAUL TROIS CHATEAUX
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Personnel très agréable, au petit soin. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très correct. Emplacement idéal pour les visites : proche de la place St Marc et du pont de Rialto. Accès facile au vaporetto. Un rapport qualité / prix plus que correct. Je conseille cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 7 mars 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet etablissement.
Il est tres bien situé pour visiter Venise dans un endroit calme mais à quelques minutes de la place St Marc, du Rialto ...
personnel tres agreable
la chambre etait tres spacieuse ( 2 grandes pieces pour 4) et tres propre
Petit dejeuner sympas (il manquerait peut etre quelques fruits ou salades de fruits)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cambrai, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel très agréable , très calme, et bien situé pour la visite de Venise.la chambre très jolie, très propre, et le personnel très gentil.nous avons prévu de revenir à Venise, et nous reviendrons à la locanda cortège, c est sur!!

Varennes-sur-Allier, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Personnel d'une très grande gentillesse, toujours disponible et au petit soin pour ses clients.

Belle chambre, très spacieuse et très propre, joli décor vénitien.
Petit déjeuner copieux.
De plus très bien situé, pas loin de la place St Marc et du pont de Rialto, on est aussi très proche de la station Fondamenté nové sur la lagune pour prendre le bateau vaporetto en direction des îles et vers l'aéroport.

Je conseille cet hotel sans aucune hésitation !
Annick

Agen, France
Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très jolie et surtout très propre et calme un plaisir!! le personnel est lui aussi trés agréable. Trés bien situé pour la visite et pour le retour à l'aéroport. Qualité prix parfait^. Le petit plus il manque une chaine de télé française pour se détendre entre 2 visites et un peu plus de déco dans les chambres, mais ce n'est pa fondamentale!!! j'ai d'ailleurs prévu de revenir à cette hôtel pour mon prochain voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 février 2013

Charmant petit hotel idéalement situé très proche des principaux intérets (place San Marco, Rialto,...). Personnel et propirétaires très sympa. Très propre. Bon rapport qualité prix sur notre période du 19 au 23 Février. Un seul bémol : chambre un peu petite, un peu étouffante...
Nous recommandons cet hotel.

Montluçon, France
Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel typique au coeur de Venise, à 10 minutes de la station Fondamenté nové sur la lagune pour prendre le bateau vaporetto en direction des îles et bateau Alilaguna vers l'aéroport.

Les chambres sont belles et confortables, le rapport qualité prix est excellent.

Pas très loin du mythique Pont du Rialto et de la place Saint Marc. Pour se repérer dans le dédale des rues, ruelles, ponts,, canaux. Pour le retour à l'hôtel de la place ou du pont, suivre la direction Ospédale(Hôpital) et San giovani paolo (campo).

Je recommande aussi cet hôtel pour son charme et la gentillesse du personnel.

Bon séjour au futurs touristes qui choisiront Locanda La Corte

• Séjour du février 2013 - voyage en famille