“Hotel sympa et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Locanda La Corte

Locanda La Corte
N° 33 sur 468 B&B et auberges à Venise
“Hotel sympa et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'accueil à la Locanda La Corte est attention et sympathique.
Les chambres sont propres, de bonne taille, bien équipées (sèche cheveux etc.) et la nuit est calme... ce qui n'est pas toujours le cas dans les quartiers touristiques de Venise.
La Locanda est située à 5-10mns du Rialto, 5-10mns de la Place Saint Marc et petit plus : à seulement 10mns de l'arrêt Fontamente Nove du vaporetto qui fait la liaison aéroport-Venise.
Seul bémol : peut être le petit déjeuner.... mais honnêtement ce n'est pas l'essentiel !
Si je reviens à Venise, je reviendrai à la Locanda Corte !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel sympathique, au calme et non bruyant, proche des endroits phares pour visiter Venise.
Un bon point pour le nettoyage toujours irréprochable, peut être un petit bémol pour le petit déjeuner pas assez varié.
Les chambres sont agréable et spacieuses, le charme vénitien de cette demeure de charme avec sa jolie cour intérieur et sa vue sur le canal.
A séjournez dans le cadre d'un mariage, c'est l'ideal pour se rendre à la mairie en gondole ou bateau taxi ^^ nous garderons un bon souvenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Un séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel en plein coeur de Venise. Un accueil sympa pour un endroit très agréable.

Heureuse surprise à notre arrivée, e, nous rendant compte que nous étions "surclassé" la vue sur le canal voisin n'était pas prévue. Bon point pour la chambre 102

Une propreté exceptionnelle et irréprochable, vraiment l'un des atouts majeurs de cette établissement.

Une quiétude très reposante et des nuits très silencieuse, la literie est de plutôt bonne qualité.

Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais simple et de bonne facture pour l'ensemble.

Un rapport qualité/prix excellent à mon sens

Parmi les services, le wi-fi gratuit est appréciable et les chambres sont très spacieuses !

La salle de bain était nettoyée tous les jours et parfaitement rangée, un plaisir !

Je le conseille vivement, au moins pas de mauvaises surprises avec cet établissement

Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Très joli hôtel. Chambre agréable. Très bien situé, proche du centre et un peu à l'écart. Et très facile à trouver : de l'aéroport à deux pas de Fondamente Nove. Et il suffit de suivre, ou de demander l'hôpital, pour le rejoindre de n'importe où (ce qui n'empêche pas de se perdre, mais c'est un des charmes de Venise...). Personnel agréable. Le petit déjeuner correct. Très satisfait des trois nuit passées. Rapport qualité prix excellent.

Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

excellent emplacement pour apprécier Venise,très calme. Chambre spacieuse et confortable.
aimable acceuil.Bon petit déjeuner(il manque des fruits);
Sensation agréable de loger dans Venise et non pas dans un hotel.
Chaudement recommendé.

ST PAUL TROIS CHATEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Personnel très agréable, au petit soin. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très correct. Emplacement idéal pour les visites : proche de la place St Marc et du pont de Rialto. Accès facile au vaporetto. Un rapport qualité / prix plus que correct. Je conseille cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet etablissement.
Il est tres bien situé pour visiter Venise dans un endroit calme mais à quelques minutes de la place St Marc, du Rialto ...
personnel tres agreable
la chambre etait tres spacieuse ( 2 grandes pieces pour 4) et tres propre
Petit dejeuner sympas (il manquerait peut etre quelques fruits ou salades de fruits)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille