“Un hôtel sympa”

Locanda La Corte
N° 29 sur 468 B&B et auberges à Venise
“Un hôtel sympa”
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel convenable et propre, très bien situé à quelques minutes de la Place St Marc et du pont Rialto. Agréable car situé en dehors des zones très fréquentées et bruyantes.
Patio très agréable permettant de prendre son petit déjeuner dehors et à l'ombre.
Le petit déjeuner reste à améliorer.

• Hébreu en 1er
Reims, France
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil agréable. Hôtel confortable au style vénitien calme bien situé à peine à 10 minutes de la Place St Marc et du pont Rialto ce qui permet d'être proche des sites à visiter mais hors du tumulte touristique. Clim silencieuse . Cours intérieure sympathique pour prendre le petit déjeuner. Nous y retournerons et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Clément-de-Rivière, France
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel propre, calme a 10' de la place saint Marc - personnel charmant - petit dejeuner ameliorable meme si la salade de fruit fait tout oublier. La petite cours permet de prendre le petit dejeuner a l'exterieur et a l'ombre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très agréable. Chambre spacieuse et très confortable. Petit déjeuner ordinaire, café moyen mais salade de fruits de qualité (fruits frais!). Situation très agréable car proche du Pont Rialto et de la place Saint-Marc mais toutefois hors du circuit touristique. Une adresse que je recommande.

Québec
Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est vraiment très beau et la situation géographique qui nous éloigne un peu de la foule touristique de Venise.

Par contre, pour un hôtel de cette beauté et pour le prix, nous conseillons au propriétaire d'améliorer le petit déjeuner du matin. Habituellement, nous ne sommes pas très difficiles sur la nourriture, mais il y avait vraiment un manque de variétés et de fraicheur. De plus, nous avons bu du café (pas très bon) pendant le séjour et ce n'est qu'à notre dernière journée, alors que nous avons demandé à acheter un cappuccino au bar, qu'on nous a dit qu'il était gratuit avec le petit déjeuner.

Aussi, on aurait apprécié boire notre propre vin sur la terrasse. Étant donné que l'hôtel possède un bar, c'est mal vu...

CHATOU
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné six jours dans cet hôtel. il est très bien situé, entre la place Saint Marc et proche de l'embarcadère pour l'aéroport et les îles. Très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est bruyant, des travaux sont prévus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes venus pour la quatrième fois à l'hôtel Locanda La Corte. C'est toujours un plaisir de retrouver cet hôtel, son équipe sympathique et attentionnée. Les chambres sont toujours magnifiques et très propres. C'est tout à fait agréable de passer un moment dans cette charmante cour vénitienne et de retrouver Tommy le chat de la maison... L'hôtel est très bien situé à 20 minutes de Saint Marc et du Rialto.
Une adresse que je recommande vivement. Très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis