“"bon hôtel bien situé"”

N° 29 sur 468 B&B et auberges à Venise
Saint-Malo, France
“"bon hôtel bien situé"”
Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel bien situé par rapport aux lieux de visite.
les chambres sont propres, bonne literie, et avec une salle de bain bien équipée.
Un petit déjeuner plus varié serait un plus. Personnel aimable et de bon conseil.
Le wifi fonctionne bien, hotel que nous recommanderons

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la cour intérieure, jolie vue et super calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montbéliard, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille pour le carnaval dans cet hôtel que nous connaissons bien pour y avoir déjà séjourné. Les chambres sont spacieuses, jolies, agréables, très calmes. Celles qui donnent sur le canal disposent d'une vue qui donnent l'impression d'être un résident de Venise. La petite cours intérieure est délicieuse. La situation est pour nous parfaite car proche de tous les points névralgiques, tout en étant à l'écart des puissants mouvements de foule.
Quant au service, il est parfait, en cas de problème vous pouvez compter sur l'extrême obligeance de tous ses membres, sous le houlette du patron qui ne ménage pas ses efforts pour vous venir en aide (comme pour le vol d'un portable sur un vaporetto près de Rialto... méfiance conseillée).
Bref un établissement à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons apprécié la situation de cet hôtel par rapport aux lieux de visite, son calme, la qualité du petit déjeuner et sa variété. Le personnel est accueillant.
Notre chambre était un peu petite, mais salle de bains bien équipée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 26 février 2014

Un séjour fort agréable grace aux prestations de cet hotel. Propreté amabilité qualité des chambres ainsi que de la lingerie et literie. Petit dejeuner copieux. Le personnel est trés agréable. Meme le wifi et au top. Un mot formidable...

Astuce pour la chambre : nous avions la 114 demandez la elle est magnifique...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons été charmés par ce petit hôtel très bien placé, dans un petit coin calme mais à proximité du centre. Notre chambre était spacieuse, très haute de plafond et joliment décorée. Le personnel est serviable et souriant, et sait se faire discret, le patron parle bien français et anglais. L'hôtel bénéficie d'une petite cour extrêmement agréable. Tout est propre et soigné. Bref, nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Le personnel est très serviable.
Les chambres sont propres, la literie est bonne.
La salle de bain possède cependant un douche étroite.
Le petit déjeuner est très basique: céréales, pain, café...
L'hôtel est situé en dehors de l'hyper centre, c'est donc calme même côté canal. Les centres d'intérêt sont rapidement accessibles à pied.
L'accès depuis l'aéroport également.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est charmant, bien placé car à deux pas des principales attractions touristiques. Très propre et calme nous avons passe un excellent séjour. Attention seulement au supplément du a la taxe de séjour, cela faut vite grimper la note.

• Séjour du février 2014