“Tout ce qui est nécessaire dans un quartier calme”
Avis sur Locanda La Corte

Locanda La Corte
N° 29 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 17 avril 2014

Avant notre arrivée un message de la locanda nous avait indiqué les meilleurs itinéraires d'accès. Depuis l'aéroport un vaporetto nous laisse tout près de la locanda. L'accueil est sympathique, la chambre confortable. Petit-déjeuner dans la cour car il a fait beau.
Située entre le Campo St-Jean-St Paul (Zanipolo) et Santa Maria Formosa, la locanda da Corte permet d'atteindre un grand nombre d'églises et de musées par des calle tranquilles !
Un vaporetto pour Murano, Burano, Torcello tout près...
Nous sommes resté 7jours/6 nuits enchanté de la Locanda da Corte.
Jean-Louis et Noëlle MARSSET

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014

Très sympathique petit hôtel à recommander ! La chambre avec vue sur le canal est spacieuse et l'on ne se lasse pas de regarder passer les canots en ouvrant les volets ou à la tombée de la nuit... La literie est excellente. Nous y étions trop tôt dans la saison pour prendre le petit déjeuner dans la cour, ce qui doit encore ajouter au charme des lieux. Situé à 10 minutes de marche du Rialto ou de la place St-Marc... pour qui parvient à se repérer dans le dédale de ruelles du quartier !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel bien situé par rapport aux lieux de visite.
les chambres sont propres, bonne literie, et avec une salle de bain bien équipée.
Un petit déjeuner plus varié serait un plus. Personnel aimable et de bon conseil.
Le wifi fonctionne bien, hotel que nous recommanderons

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la cour intérieure, jolie vue et super calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille pour le carnaval dans cet hôtel que nous connaissons bien pour y avoir déjà séjourné. Les chambres sont spacieuses, jolies, agréables, très calmes. Celles qui donnent sur le canal disposent d'une vue qui donnent l'impression d'être un résident de Venise. La petite cours intérieure est délicieuse. La situation est pour nous parfaite car proche de tous les points névralgiques, tout en étant à l'écart des puissants mouvements de foule.
Quant au service, il est parfait, en cas de problème vous pouvez compter sur l'extrême obligeance de tous ses membres, sous le houlette du patron qui ne ménage pas ses efforts pour vous venir en aide (comme pour le vol d'un portable sur un vaporetto près de Rialto... méfiance conseillée).
Bref un établissement à conseiller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons apprécié la situation de cet hôtel par rapport aux lieux de visite, son calme, la qualité du petit déjeuner et sa variété. Le personnel est accueillant.
Notre chambre était un peu petite, mais salle de bains bien équipée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Un séjour fort agréable grace aux prestations de cet hotel. Propreté amabilité qualité des chambres ainsi que de la lingerie et literie. Petit dejeuner copieux. Le personnel est trés agréable. Meme le wifi et au top. Un mot formidable...

Astuce pour la chambre : nous avions la 114 demandez la elle est magnifique...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons été charmés par ce petit hôtel très bien placé, dans un petit coin calme mais à proximité du centre. Notre chambre était spacieuse, très haute de plafond et joliment décorée. Le personnel est serviable et souriant, et sait se faire discret, le patron parle bien français et anglais. L'hôtel bénéficie d'une petite cour extrêmement agréable. Tout est propre et soigné. Bref, nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple