Russott Hotel
329 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
389 $US
315 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
340 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
193 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons été redirigés sur cet hôtel suite à un problème technique de réservation au All Seasons. Un peu contrariés, nous avons cependant été ravis par le Russot Hôtel : malgré son aspect vieillot et classique, notre chambre était spacieuse au 5ème, vue sur la lagune de Venise et le parc San Giuliano. Propre, calme, personnel attentionné et serviable, super petit déjeuner, restau correct, à un arrêt seulement de bus du Piazzale Roma à Venise (prendre le 12 après le pont piétonnier, traverser avant le rond point en faisant bien attention...). Bref, un séjour réussi pour le passage à 2013 !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Pour notre semaine à Venise nous avons préféré le choix de cet hôtel plutôt qu'un hôtel dans Venise.
l'accueil était parfait, la majorité du personnel parle français.Les chambres sont spacieuses et d'une propreté impeccable.
Le rapport qualité prix est correct. si vous réservez assez tôt 80€ petit déjeuner compris.
Le restaurant est très bien ainsi que le bar.
Seul point négatif, comme le disait une précédente internaute l' accès au bus pour Venise est assez dangereux surtout si vous rentrez de nuit.
Autrement l'aéroport à 10 minutes Venise à 10 minutes en bus.
A recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Suite à un vol annulé, j'ai logé dans cet hôtel qui ne paie pas de mine à ml'ext2rieur, mais qui est beau à l'intérieur. Il est situé près de l'aéroport ( 10 minutes en voiture), proche de Venise 10 mn en voiture et à 5 mn du centre de Mestre. Le hall d'entrée est vaste, l'accueil est chaleureux malgré les 181 chambres. Celles-ci sont jolies, propres, la literie est bonne et les lits sont grands. Elles ont la climatisation, la TV sat ( pas de chaîne française, mais quand on va à Venise ce n'est pas pour rester devant la télé). La salle de bain comporte baignoire, wc, bidet, le tout propre! Il y a aussi la connexion internet, et surtout les chambres sont bien isolées pour les bruits extérieurs. Il y avait un parking extérieur et même une navette pour Venise. Non loin de l'accueil, un distributeur de boissons à 1euro50 sinon il y a un très joli bar. Le restaurant est élégant avec des nappes en tissu. Le service est bien fait et avec le sourire. La carte est peu variée, mais la nourriture est bonne et copieuse. Le personnel est très accommodant car n'aimant pas la cassata et désirant de la glace bien qu'elle ne soit pas proposée dans le menu, on m'a servi une immense coupe de glace vanille avec sa spirale de chocolat, sa fraise et son bouquet de menthe fraîche! Les prix varient selon le site de réservation, mais compter environ 129 euros la nuit avec petit déjeuner.
Pour le business, sachez qu'il y a un centre des congrès .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2012

Très bon hôtel ,rapport qualité prix ( 110 euros la chambre double avec petit déjeuner) accueil parfait , grande chambre avec deux grands lits de 120 , chambre propre avec baignoire , LE GROS PROBLEME C'EST L'ACCES POUR ALLER PRENDRE LE BUS 'DANGER' 100 mètres à faire le long d'une grande route sans trottoirs , je vous conseil de trouver un hôtel dans venise

JCV

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Points positifs :
- hôtel très agréable et calme.
- Chambres accueillantes et très propres,
- Salles d'eau impecables, tout fonctionne (!)
- Parties communes bien décorées.
- Bus pour Venise à 200 mêtres.

Points perfectibles :
- L'accueil du personnel, sinon peu avenant, à tout le moins froid.
- Le point noir : pour aller prendre le bus vous devez longer ... une autoroute sans trottoir pendant 200 mêtres : bruyant, peu pratique et surtout dangereux.

Cet hôtel reste un bon choix pour visiter Venise.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple