“Excellent à toux niveaux - situation, accueil, hygiène”

Hotel Saturnia & International
N° 39 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous avons réservé via voyage privé et pensions ne pas être aussi bien classé que l offre proposée et tout a été parfait :
La chambre, d une propreté exceptionnelle, service plus que bien (ex passage en fin de journée pour fermer les volets (3 fenêtres)
Le petit dej : incroyable - différents jus de fruits frais, pains frais et tartines fraîchement coupées
Yaourts, confitures, céréales à foison avec des serveurs d une attention irréprochable
les différents concierges d excellents conseils sur les chemins et conseils de visites - discrets et courtois
J y retournerai avec plaisir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passés mon mari et mes deux enfants, un agréable séjour dans cet hotel. La situation est strategique pour visité la ville ( a deux pas de la place st marc) la suite que nous avons eu été très spacieuse pour 4 personnes, elle etait propre ainsi que la salle de bain. le petit déjeuner est copieux, il est servi dans une très belle salle au style venitien ainsi que les parties communes, vous sentez l histoire en montant les escaliers qui desservent les chambres (bien evidement il y a un ascenseur). Pour les beaux jours, nous avons decouvert une magnifique terrasse sur le toit ....l'accueil est tres bien (le concierge est de trés bons conseils), le restaurant de l hotel "la caravella" est magnifique et excellent, l'espace d un instant vous oubliez ou vous etes... je recommande fortement cet hotel pour un voyage en famille avec des enfants en bas age.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons séjourné à plusieures reprises dans cet hotel, et ce fut toujours parfait. Le personnel est disponible, accueillant et compétent. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'hotel est particulièrement bien situé et à quelques minutes à pieds de la place saint Marc.
Une très bonne adresse sur Venise. A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous venons de séjourner 3 nuits
Cet Hotel bénéficie d un emplacement idéal (avec un acces par l eau pour les amateurs).
Le personnel est très accueillant et agréable et de plus parle francais.
La chambre est bien équipée.
Nous avons aussi essaye le restaurant très agréable et très correct.
Une attention particulière pour un anniversaire a été très appréciée ..
Nous y retournerons volontiers

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons séjourné 7 nuits et recommandons ce bon établissement très bien situé et facile d'accès au coeur de Venise.Une mention spéciale pour la gentillesse et le professionalisme de l'équipe.
A remarquer , la qualité de la table : bonne cuisine traditionnelle modernisée, excellent service et remarquable carte des vins avec les conseils avisés d'un excellent sommelier;
A améliorer: le petit déjeuner un peu basique ( lassant au bout de sept jours) en dépit du cadre splendide du"cortile" où se tient le buffet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Le gros plus de cet hotel est son emplacement. Situé en plein centre de Venise et à quelques minutes à pied de la place saint marc l'emplacement est idéal.
En revanche cet hotel est très loin d'être un hotel 4 étoiles. La décoration fait très vieille et très sombre. L'isolation des chambres est entièrement à revoir. Le petit déjeuner est tout simplement catastrophique. La prestation est vraiment en dessous des presatations attendues pour un hotel 4 étoiles et le prix est donc excessif.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Pour:
la seule qualité de cet hotel est son emplacement: au milieu de la rue commerçante de luxe, juste à côté du théatre de la Fenice, et à 6mn à pied de la place St Marc.

Contre:
* On nous a donné une des plus grandes chambres (106) avec mezzanine: faut pas rêver non plus sur la superficie: on est dans une ancienne maison de Venise. La chambre est au premier étage, et la fenêtre donne juste sur l'accès taxi bateau de l’hôtel, sur un petit canal. Donc bruits de moteurs, et jamais de lumière dans la chambre. Même avec du soleil, l'éclairage électrique est obligatoire de jour comme de nuit: avec la déco vieillotte, c'est plutôt lugubre.
* Sachez-le: le WIFI ne marche pas. Si vous avez besoin d'internet, un seul PC est à disposition pour tout l’hôtel (le deuxième est toujours éteint -en panne?-) au 2ème étage. Le concierge vous assurera que le WIFI marche très bien, malgré les tentatives des nombreux clients qui se plaignent aussi. Et quand vous amenez votre PC portable devant lui, il vous répond que malheureusement, il ne peut pas vous dépanner car le WIFI marche très mal au RDC à la réception...ben voyons!
* D'autre part, le concierge nous a assuré qu'il n'y avait plus de boutique MISSONI à Venise, alors qu'il y en a une à 50 mètres de l'hotel!
* Le petit déj est moyen: croissants mauvais, et oeufs brouillés mal cuisinés: pas bon.
* Le prix que l'on m'a proposé au téléphone était exorbitant: 510€/nuit. Je l'ai accepté par manque de temps, mais je me suis rendu compte après (et trop tard) que c'est beaucoup plus que le prix internet, et qu'à ce prix là, j'avais une chambre au Danieli. Conclusion: ne vous fiez pas qu'au prix annoncé par téléphone, et négociez.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille