“C'est notre 2 eme séjour dans cet hotel et nous le recommandons pour son excellent rapport qualité / prix”

Hotel Saturnia & International
N° 37 sur 385 Hôtels à Venise
Sassenage, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Après avoir essayé plusieurs hôtels à Venise, nous avons opté une nouvelle fois pour le Saturnia et nous le recommandons. Nous avons demandé une chambre au calme et elle était très calme ! Sa situation centrale permet de se rendre rapidement n'importe où à Venise à pied ou en Vaporetto. Le personnel est très accueillant et cherche la meilleure réponse à la moindre question. (notre séjour précédent s'est déroulé pendant les perturbations liées au nuage de cendre du volcan islandais et le personnel nous a beaucoup aidé)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Achères, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie que dans cet hôtel.
Un accueil au petit soin, une chambre où règne un silence digne de celui qu'il doit régner dans l'espace, un cadre somptueux, un salon magnifique, un restaurant terrible ... le seul petit défaut de cet hôtel est le clavier de l'ordinateur dont quelques touches posaient problèmes.
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est le luxe, cet hôtel en est un parfait exemple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 30 avril 2012

L hotel est idéalement situe dans une rue tres proche de la piazza san Marco et permet de partir dans toutes les directions a la visite de Venise. C est notamment le ças lors du carnaval ou il est tres agréable de loger au cœur de Venise.
pour le reste, c est assez commun et il ne faut pas y chercher un cachet ou un confort particulier juste un rapport qualité prix correct et un emplacement propice aux visites de la cite de jour comme de nuit

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LOURDES
Avis écrit le 26 avril 2012

Cet hotel est idéalement situé et constitue un point de départ stratégique pour les visites de Venise.
A quelques pas , de la place St Marc ,de la gare des vaporetto et du théatre Fenice ,cet hotel est tres agréable tant par son personnel que par l'ambiance génerale.
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Un seul petit bémol,les chambres (enfin la notre N°28) est mal insonorisée mais c'est peut être le charme des vieilles maisons venitiennes...nous avons été reveillé par la télévision des voisins les 2 jours à 06h40.....
Sinon nous y reviendrons sans hesiter mais demanderons une chambre dans la partie rénovée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 24 avril 2012

Idealement situé à deux pas de la place st marc, personnel accueillant. Les chambres sont tres petites, les lits aussi ( en longueur), les salles d'eau n'ont pas étaient rénovées. Apres, il faut savoir apprécier le charme des constructions venitiennes avec des escaliers etroits, des planchers qui craquent...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
croissy sur seine
Avis écrit le 8 avril 2012

Pas le genre à donner mon avis mais .... mais lire celui des autres de temps en temps !
Hôtel réservé par "voyage privé" lors d'un week-end clé en mains et vraiment super car très bien placé et le personnel gentil aimable disponible ! il faut également testé le resto la Caravella de l’hôtel ou les repas sont délicieux et servis et animés par un personnel très drôle en plus

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel très bien situé à 200 mètres environ de la place San Marco. Nous sommes partis via une offre voyageprivé.com et nous ne nous sommes pas sentis défavoriser quant à la qualité de service. Nous avions demandé une chambre calme avec une jolie vue, elle était effectivement calme sauf pendant le passage des femmes de ménage le matin mais par contre la vue n'était pas horrible mais pas spécialement jolie (chambre 48). Télé bien trop petite pour la taille de la chambre qui est assez spacieuse (très belle hauteur sous plafond). Jolie SDB avec une baignoire et une douche avec 2 bancs en carrelage, sympathique pour prendre sa douche à 2. Par contre pour le standing de l'hôtel très étonnés de trouver un fauteuil dans un état pitoyable dans notre chambre. Le petit-déjeuner est correct mais pas de grande qualité, on s'attend à mieux. Par contre, conciergerie rien à redire. Très bon service, toujours agréable et vous conseille au mieux.
Faites un petit tour au restaurant de l'hôtel qui est très réputé : la caravella on y mange très bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux