“ACCEUIL CHALEUREUX” 4 5 étoiles

N° 36 sur 387 Hôtels à Venise
Zermatt, Suisse
“ACCEUIL CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon hôtel dans un style très vénitien, un peu viellot mais c'est ce qui fait le charme d'un hôtel dans Venise. Très bien situé dans la rue luxueuse de Venise et à proximité de la place St-Marco.
Tout de suite un acceuil chaleureux avec des renseignements autant en français qu'en anglais. Tout le monde est très disponible et à vos petits soins.
Le restaurant est aussi de qualité et à recommander.
Vraiment une belle expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

....Oui, il n'est pas "tape à l'oeil"....oui, il n'a pas de somptueux salons ....oui, il ne donne pas sur le Grand Canal....Mais ,OUI, à notre prochain voyage ,nous y retournerons !
Nous avons été souvent à l'Hotel à Venise ...cette fois ci , le fait qu'il soit à deux pas de La Fenice, nous a poussés à le choisir : aucun regret .Bien plaçé... chambre confortable et agréable, avec une bonne literie ! Un restaurant qui mérite le détour ! un petit-déjeuner complet ...Mais surtout un Personnel aimable et à l'Ecoute!!! Merci encore à Andréa, le Concierge , qui fut de très bon conseil ..
N'oublions pas une ballade du cote de Murano qui nous fut offerte !
Avantage enfin de la possibilité d'arriver directement à l'hotel en bateau-taxi ..

Astuce pour la chambre : Peut-etre une Chambre Supérieure pour qu'elle soit plus vaste !!!! nous n'avons pas eu le c...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

En famille:2 adultes et 2 enfants. 2 chambres doubles avec porte communicante.
Sans le site Trip advisor et tous les commentaires positifs sur cet hôtel, nous aurions rater un superbe endroit.
Tansfert de l'aéroport en "watertaxi" vous amènera directement à l'hôtel. Une expérience inoubliable!
Accueil et conseils du personnel très sympa. Les chambres sont vraiment très propres.
A ne pas manquer: l'apéritif au sunset sur la terrasse tout en haut de l'hôtel.
Bref, vous l'aurez compris...ça nous a vraiment plû et nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit très charmant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Placé idéalement à 2 pas de la place St Marco dans une rue large bordée des plus grandes enseignes commerciales, cet hôtel est très confortable avec une chambre très cosy , vaste et bien aménagée..terrasse au 4ème étage sublime. Le personnel est efficace et de bon conseil. Nous avons eu droit à une visite à Murano avec le bateau taxi offert. Le restaurant de l’hôtel ( La Caravelle ) est au top tant du point de vue du service que de la finesse des plats.Si nous retournons à Venise ce sera dans cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
athis-mons
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Trés bien placé à 200 mètres de la place Saint-Marc, l'acceuil est trés agréable, les chambres confortables et silencieuses, le restaurant étoilé Michelin trés bon avec un service de grande qualité, nous avons eu droit à un voyage en bateau privé gratuit à Murano compris avec le prix des chambres, petit bonus superbe.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bel hôtel, très bonnes prestations, arrivée en bateau taxi, localisé parfaitement à 2 pas de la place San Marco, idéal pour découvrir Venise à pied. Chambre spacieuse, clim efficace et très discrète, SdB de standing, seule la vue était moyenne, mais ça dépend forcément de la chambre... A vérifier lors de la résa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Comme le disent les autres commentaires, tres tres bien situe, a quelques pas de la place San Marco,sans etre dans le tumulte. Personnel souriant, disponible et attentif qui n'hesite pas a donner des conseils pour faciliter notre sejour. Nous avions une grande suite confortable, decoration un peu viellotte, sans etre defraichie, bien qu'un peu sombre et avec une vue peu interessante. Plafonds tres hauts avec poutres de bois. Salle de bain de bonne dimension et jolie avec ses tuiles noires et blanches. L'entretien etait bien fait et discret.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux