“Professionel et chaleureux”

Hotel Saturnia & International
N° 42 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 17 janvier 2013

Situé près de la place saint-Marc entre la place et le pont de l'Accademia, cet hôtel est idéalement situé près des centres touristiques et dans un endroit calme (5 min de la place san Marco et 25 min de la Piazzale Roma)
Petit-déjeuner continental (avec cette année, jus d'orange frais!!!). Le restaurant propose une vrai nourriture vénitienne (carte un peu cher mais ça vaut le coup) et le bar vous accueillera pour un thé gratuit entre 16 et 17h.
Le personnel est multilingue (parle le français notamment) et serviable. N'hésitez pas à demander une information.
Il y a également une salle de séminaire, un coin internet et le Wifi dans les chambres... On y est retourné pour la 4eme fois dans le cadre du travail en prolongeant le W-E et s'est toujours un plaisir...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 542)

Avis publié : 7 décembre 2012

Séjour du 29/11 au 2/12 en couple. Très bon hôtel. Accueil impeccable et chambre confortable donnant sur une petite cour intérieure pour notre part. Calme absolu. Aménagement de l'hôtel dans le style d'un manoir (grands fauteuils, cheminées, piano...).
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet à volonté.
Personnel parlant français et disponible pour donner des conseils.
Hôtel à 5mns de la Place Saint Marco.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Très bon hôtel dans un style très vénitien, un peu viellot mais c'est ce qui fait le charme d'un hôtel dans Venise. Très bien situé dans la rue luxueuse de Venise et à proximité de la place St-Marco.
Tout de suite un acceuil chaleureux avec des renseignements autant en français qu'en anglais. Tout le monde est très disponible et à vos petits soins.
Le restaurant est aussi de qualité et à recommander.
Vraiment une belle expérience.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

....Oui, il n'est pas "tape à l'oeil"....oui, il n'a pas de somptueux salons ....oui, il ne donne pas sur le Grand Canal....Mais ,OUI, à notre prochain voyage ,nous y retournerons !
Nous avons été souvent à l'Hotel à Venise ...cette fois ci , le fait qu'il soit à deux pas de La Fenice, nous a poussés à le choisir : aucun regret .Bien plaçé... chambre confortable et agréable, avec une bonne literie ! Un restaurant qui mérite le détour ! un petit-déjeuner complet ...Mais surtout un Personnel aimable et à l'Ecoute!!! Merci encore à Andréa, le Concierge , qui fut de très bon conseil ..
N'oublions pas une ballade du cote de Murano qui nous fut offerte !
Avantage enfin de la possibilité d'arriver directement à l'hotel en bateau-taxi ..

Astuce pour la chambre : Peut-etre une Chambre Supérieure pour qu'elle soit plus vaste !!!! nous n'avons pas eu le c...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2012

En famille:2 adultes et 2 enfants. 2 chambres doubles avec porte communicante.
Sans le site Trip advisor et tous les commentaires positifs sur cet hôtel, nous aurions rater un superbe endroit.
Tansfert de l'aéroport en "watertaxi" vous amènera directement à l'hôtel. Une expérience inoubliable!
Accueil et conseils du personnel très sympa. Les chambres sont vraiment très propres.
A ne pas manquer: l'apéritif au sunset sur la terrasse tout en haut de l'hôtel.
Bref, vous l'aurez compris...ça nous a vraiment plû et nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit très charmant.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Placé idéalement à 2 pas de la place St Marco dans une rue large bordée des plus grandes enseignes commerciales, cet hôtel est très confortable avec une chambre très cosy , vaste et bien aménagée..terrasse au 4ème étage sublime. Le personnel est efficace et de bon conseil. Nous avons eu droit à une visite à Murano avec le bateau taxi offert. Le restaurant de l’hôtel ( La Caravelle ) est au top tant du point de vue du service que de la finesse des plats.Si nous retournons à Venise ce sera dans cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Trés bien placé à 200 mètres de la place Saint-Marc, l'acceuil est trés agréable, les chambres confortables et silencieuses, le restaurant étoilé Michelin trés bon avec un service de grande qualité, nous avons eu droit à un voyage en bateau privé gratuit à Murano compris avec le prix des chambres, petit bonus superbe.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille