“Idéal, magnifique et tellement charmant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saturnia & International

Hotel Saturnia & International
N° 32 sur 386 Hôtels à Venise
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“Idéal, magnifique et tellement charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Premier séjour à Venise, j'en révais ! nous avons réservé cet hôtel grâce à une offre promotionnelle et franchement, nous sommes enchantés. Personnel très accueillant, parlant francais, sachant nous conseiller. Les chambres sont meublées avec élégance, et d'un style vénitien parfait. Le petit déjeuner buffet est excellent. Sa situation est idéale pour visiter la ville à pieds. Nous retournerons sans aucun doute dans cet établissement lors d'un prochain séjour à Venise.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Tres bon accueil en français (merci!), le personnel sait vous conseiller sur les visites et les horaires.
Chambre barroque à souhait ,hotel idealement placé ,bref un sejour inoubliable dans une ville superbe

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Quelle magnifique surprise que cet hôtel à quelques pas de la Place Saint Marc dans une rue hyper chic! Nous avions réservé à la Ca'Pisani mais malheureusement l'établissement devait fermer ses portes pour travaux pendant tout le mois de janvier, nous avons été transférés vers leur autre hôtel : le Saturnia! vraiment, nous n'avons pas perdu au change! Nous étions venus pour fêter mon quarantième anniversaire et nous souhaitions un séjour ultra romantique, ce fût chose faite!! A notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, dans notre chambre immense avec une salle de bain immense nous attendaient une grande bouteille de Prosecco frappée et de délicieux chocolats (une tuerie, ces chocolats). Le style de notre chambre était un mélange subtil de contemporain et de mobilier années 40. Les petites attentions n'ont pas manquées non plus dans la salle de bain!!! l'art du savoir accueillir à l'italienne! Nous avons été bluffés par la salle de bain: trois parties, une partie grande douche à l'italienne, une autre partie lavabos et la troisième partie grande baignoire d'angle et toilettes!!! un vrai bonheur. Les petits déjeuners étaient de très bonne qualité, une grande variété tant en sucré qu'en salé. Nous avions également réservé une table dans le restaurant de l'hôtel: La Caravella, lieu très romantique (petit bémol toutefois à propos des tables un peu trop rapprochées à notre goût pour pouvoir passer un dîner totalement romantique) le charme a opéré quand même; la plupart des serveurs étaient aimables et parlaient français! En conclusion, nous avons ADORE notre séjour dans cet établissement, nous le recommandons vivement autour de nous! Si nous avons l'occasion de revenir à Venise, le choix sera difficile entre le Saturnia et la Ca'Pisani!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous revenons de'un week-end de 4 jours en famille 2 chambres et tout était parfait! Arrivé en bateau taxi jusqu'à l'hôtel ( prenez les billets sur internet c'est beaucoup plus intéressant A/R 170€ au lieu de 240€). L' accueil est très agréable les chambres sont très bien ( nous sommes à Venise!) l'emplacement est idéal le petit déjeuner de bonne qualité. Un hôtel parfait à notre goût! Nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Situé près de la place saint-Marc entre la place et le pont de l'Accademia, cet hôtel est idéalement situé près des centres touristiques et dans un endroit calme (5 min de la place san Marco et 25 min de la Piazzale Roma)
Petit-déjeuner continental (avec cette année, jus d'orange frais!!!). Le restaurant propose une vrai nourriture vénitienne (carte un peu cher mais ça vaut le coup) et le bar vous accueillera pour un thé gratuit entre 16 et 17h.
Le personnel est multilingue (parle le français notamment) et serviable. N'hésitez pas à demander une information.
Il y a également une salle de séminaire, un coin internet et le Wifi dans les chambres... On y est retourné pour la 4eme fois dans le cadre du travail en prolongeant le W-E et s'est toujours un plaisir...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Séjour du 29/11 au 2/12 en couple. Très bon hôtel. Accueil impeccable et chambre confortable donnant sur une petite cour intérieure pour notre part. Calme absolu. Aménagement de l'hôtel dans le style d'un manoir (grands fauteuils, cheminées, piano...).
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet à volonté.
Personnel parlant français et disponible pour donner des conseils.
Hôtel à 5mns de la Place Saint Marco.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon hôtel dans un style très vénitien, un peu viellot mais c'est ce qui fait le charme d'un hôtel dans Venise. Très bien situé dans la rue luxueuse de Venise et à proximité de la place St-Marco.
Tout de suite un acceuil chaleureux avec des renseignements autant en français qu'en anglais. Tout le monde est très disponible et à vos petits soins.
Le restaurant est aussi de qualité et à recommander.
Vraiment une belle expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux