Hotel Saturnia & International
865 $US
704 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
381 $US
708 $US
1 506 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
334 $US
Official Hotel Site
Hotel Rialto(Venise)
715 $US
294 $US
  • Petit déjeuner inclus
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
189 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
295 $US
273 $US
2 637 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2013

Hôtel idéalement situé à quelques minutes de la place Saint Marc. Le personnel est accueillant, serviable, aimable, efficace et parle en général un très bon français. Les chambres, très inégales par la taille, la décoration et l’emplacement peuvent se révéler bruyantes, nous en avons testé 3. L’isolation phonique reste un problème majeur de l’établissement qui est par ailleurs propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est varié, copieux et gouteux, seul désagrément le café est imbuvable, dommage pour l’Italie…

Astuce pour la chambre : La 203 semble la moins bruyante
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Super hôtel a 5 mn de la place San Marco et proche de tout
Accueil irréprochable très propre petit déjeuner impeccable
Un petit chocolat viennois sur la place San marco au Lavena un peu cher mais top.
Pour les amateurs de glace une bonne adresse le Gelato fantasy dans une petite rue derrière la place san marco gourmantissime et super accueil.
Pour les restaurants ne pas hésiter a aller dans les petites rues.
Bref Venise super destination pour les courts séjours.
Un pti truc pour les iles surtout allez y tout seul et prenez votre temps ça vaut le détour et ça se fait très bien avec le vaporetto..
Super séjour on retournera a Venise et on reprendra le même hôtel
Adresse a recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel:un vrai petit bijou qui plus est idéalement placé à 2 pas de la place Saint Marc! ( si vous prenez le bateau à l'aéroport, il vous suffira de marcher à peine 5 minutes pour rejoindre l'hôtel).

Le personnel est très accueillant, gentil, disponible, arrangeant et discret, de bons conseils: un vrai bonheur. (Et parle très bien le français).
Le petit déjeuner est varié et abondant ( vous pouvez même presser vos fruits frais ou vous faire des crêpes).
Le bâtiment est magnifique, ambiance feutrée et très calme pour un séjour très reposant, situé dans un quartier très chic et entouré de boutiques de luxe.
Nous avions une chambre supérieure avec petit salon.
Cet hôtel nous a offert un voyage dans le temps et nous avons été accueillies comme des princesses. Le plus dur va être de se réhabituer à la vraie vie!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

N hésitez pas a faire appel au sévices de taxi de l hôtel pour venir vous chercher à l aéroport . Un peu plus cher que le vaporeto mais tellement plus chic de se faire déposée directement à l hôtel en riva !
Staff très pro , excellent service de conciergerie , petit déj parfait et pourtant en Italie ce n est pas leurs point fort .
Le hic : la chambre ! Assurez vous avant de partir que vous avez une chambre restauré car les anciens qui ne sont pas encore mis au goût du jour sont simplement triste à mourir !!!
Situation très calme mais vraiment à 2 pas du place St. Marco et les belles boutiques

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

Premier séjour à Venise, j'en révais ! nous avons réservé cet hôtel grâce à une offre promotionnelle et franchement, nous sommes enchantés. Personnel très accueillant, parlant francais, sachant nous conseiller. Les chambres sont meublées avec élégance, et d'un style vénitien parfait. Le petit déjeuner buffet est excellent. Sa situation est idéale pour visiter la ville à pieds. Nous retournerons sans aucun doute dans cet établissement lors d'un prochain séjour à Venise.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple