“Mais qui a donné 4 étoiles à cet hôtel?”

Hotel Saturnia & International
N° 38 sur 385 Hôtels à Venise
Levallois-Perret, France
“Mais qui a donné 4 étoiles à cet hôtel?”
Avis écrit le 28 juin 2013

Je viens de séjourner 7 nuits dans cet hôtel dans 2 chambres différentes: une suite et une chambre supérieure.
Tout d'abord, la décoration est globalement très désuette. La chambre supérieure avait un léger mieux niveau déco.
J'avais demandé un lit BB dans la suite. Arrivée à 23h30 le vendredi soir, nous avons constaté que le lit n'y était pas et avons attendu 1h pour l'obtenir avec un BB très fatigué. Aucune compensation ou geste n'a été proposée.
Le petit-déjeuner n'est tout simplement pas au niveau de standing attendu. Viennoiseries surgelées, pains peu variés, jus d'orange industriel...
Le confort des lits est à revoir. S'il fait froid, juste une couverture de quelques milimètres et pas de couette. Qui ne propose pas de couette dans un 4*?

Le point positif, il y en a un: le concierge de jour est formidable. Ses conseils d'excursion sont supers.

Le concierge de nuit est très désagréable.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Courseulles-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel agréable et très bien situé.
Chambres et salle de bains vieillotes mais très propres et confortables et très calmes sur l'arrière.
Accueil parfait et compétent de Mr ANDREA le concierge.
Restaurant tout à fait honnête .
Prix normaux pour Venise
G.Clerc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Annulation d une réservation suite à la grève d'Air France : une nuit facturée (mesquin mais prévu dans la réservation)
Le comble c'est (pour compenser...) de m"offrir une nuit gratuite ...en décembre...hors fête et hors booking.com
A éviter

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Vous savez ( nous avons dejà eu le plaisir de correspondre ) que nous ne comprendons pas votre haine. Je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'hôtels dans le monde entier qui offrent une nuit gratuite en dépit d' une annulation faite hors les délais. Nous ne sommes pas mesquines, nous sommes sérieux et professionnels et Votre message est vraiment déplacé.

greta zoe serandrei

PS ... nous ne pouvons pas paier un commission à booking.com pour une reservation gratuite !
J'ai peur que vous parlez sans savoir comment la chose fonctionne.
Sassenage, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été très bien "réaccueillis" : une petite remise, un bouquet de fleurs fraîches dans la chambre et une bouteille de Procecco : c'était annoncé avec notre nouvelle réservation ! Mais la surprise a été de nous donner spontanément des conseils de visite adaptés à un n ième séjour à Venise : la réception a passé 10 minutes à nous expliquer comment et quand nous rendre aux endroits insolites que nous souhaitions découvrir : les conseils se sont révellés exacts et précieux. Nous apprécions chaque fois la situation très centrale de l'hotel, ce qui permet de se rendre à pied ou en vaporetto un peu partout dans Venise. Cà permet aussi de reposer les pieds en cours de journée quand la marche dans Venise devient pesante ! Les chambres sont très confortables et bien équipées. Nous demandons chaque fois une chambre au calme et nous sommes effectivement au calme : cependant nous recommandons d'éviter les chambres donnant sur la rue de l'entrée : l'animation nocturne risque d'être bruyante ! Certes, le prix est élevé mais nous sommes à Venise, la surface et l'équipement des chambres, ainsi que le service correspondent à ce prix ! Nous avons déjà trouvé et essayé moins cher ... mais c'est moins bien ! Si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hôtel impeccable, personnel très accueillant parlant un français impeccables. À 5 m' de la place San Marco et 10 mn du pont de l'academia. Les chambre sont spacieuses, la literie au top et le wifi gratuit dans tout l'hôtel. en échange de la visite d'une verrerie sur Murano par un guide, l hôtel vous offre le bateau taxi pour l'aller retour. À faire absolument. Troisième sejours dans cet hôtel qui mérite clairement ses 4etoiles

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est idéalement placé. A 5 minutes de la place saint marc. Il ne mérite pas ses 4 étoiles. Il lui faut une rénovation rapidement. Le prix de la chambre n'est donc pas justifié. Le petit déjeuner est médiocre, la déco de l'hôtel limite déprimante. Point positif, le restaurant de l'hôtel," la caravelle" est excellent, sans doute l'un des meilleurs restaurants de Venise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel très chic vraiment idéalement situé pour passer un excellent séjour. Un service irréprochable (et parlant français) et un concierge qui par sa gentillesse, sa palette de services et son professionnalisme mérite déjà à lui tout seul déjà le choix de l'Hotel.
Le petit déjeuner est irréprochable. Les chambres sont différentes les unes des autres et il faut donc orienter ses priorités personnelles (orientation, rue, canal, calme, étage, style, décoration...)
A profiter : une fois par semaine, l’hôtel offre à ses clients une excursion en bateau-taxi depuis son embarcadère privé jusqu’à Murano pour voir un atelier de verre. Une occasion unique à saisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille