“Un poil vieillot mais idéalement situé”

Hotel Saturnia & International
N° 39 sur 385 Hôtels à Venise
Aix-en-Provence, France
“Un poil vieillot mais idéalement situé”
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter à pied Venise.
On y accède rapidement à la place Saint Marc, à la Fenice, l'Academia, etc.

Les chambres y sont confortables mais un poil vieillottes.

La terrasse permet d'y prendre un petit déjeuner très agréable. Le buffet y est irréprochable.

Le service y est très courtois et toujours souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 août 2013

Avant toute chose ! Pensez à demander la station de vaporetto (bateau-bus) la plus proche, car à Venise, il y a beaucoup de ponts et cela vous évitera quelques souffrances inutiles (bagages). Concernant l'hôtel, le personnel est très sympathique, les chambres sont plutôt rustiques mais très propres. L'hôtel est placé au cœur de Venise à 2 mns de la place st Marc. Le petit déjeuner qui est servi dans une petite cour intérieure serait à améliorer mais toutefois convenable. Et pour le prix...vous êtes à Venise et à Venise tout est cher !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 août 2013

Si vous souhaitez la charme authentitique d'un hotel au coeur de Venise tout en étant accueillis chaleureusement, alors le Saturnia est fait pour vous. Voilà un hotel confortable où tout est fait pour vous mettre à l'aise et rendre votre séjour des plus agréables. Dans cet établissement le personnel est véritablement tourné vers la satisfaction du client, que ce soit par la qualité du service ou par l'attention dont vous serez l'objet. Rien de pesant, bien au contraire, car tout est fait avec intelligence et élégance par vos hôtes qui poussent l'amabilité jusqu'à parler un excellent français. Nous avons passé 3 nuits au Saturnia et choisi de dîner par deux fois au restaurant de l'hôtel, dénommé "La Caravelle". Tout y a été parfait. Nous souhaitions goûter à l'art culinaire vénitien et nous avons été pleinement satisfaits. Une mention spéciale pour le service, attentionné et prévenant, tout en finesse avec cette touche d'humour qui fait de votre dîner une superbe soirée. Nos filles étaient ravies et nous retournerons sans hésiter au Saturnia.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 3 août 2013

...pour un court séjour ( 1 nuit),la chambre spacieuse de style Vénitien,grande salle de bain,climatisation parfaite,literie,trés correcte! L'accueil parfait,un repas de midi digne d'un 4 étoiles à base de cèpes...un petit déjeuner,buffet,trés varié et copieux....nous reviendrons sans problème!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Je viens de séjourner 7 nuits dans cet hôtel dans 2 chambres différentes: une suite et une chambre supérieure.
Tout d'abord, la décoration est globalement très désuette. La chambre supérieure avait un léger mieux niveau déco.
J'avais demandé un lit BB dans la suite. Arrivée à 23h30 le vendredi soir, nous avons constaté que le lit n'y était pas et avons attendu 1h pour l'obtenir avec un BB très fatigué. Aucune compensation ou geste n'a été proposée.
Le petit-déjeuner n'est tout simplement pas au niveau de standing attendu. Viennoiseries surgelées, pains peu variés, jus d'orange industriel...
Le confort des lits est à revoir. S'il fait froid, juste une couverture de quelques milimètres et pas de couette. Qui ne propose pas de couette dans un 4*?

Le point positif, il y en a un: le concierge de jour est formidable. Ses conseils d'excursion sont supers.

Le concierge de nuit est très désagréable.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Courseulles-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel agréable et très bien situé.
Chambres et salle de bains vieillotes mais très propres et confortables et très calmes sur l'arrière.
Accueil parfait et compétent de Mr ANDREA le concierge.
Restaurant tout à fait honnête .
Prix normaux pour Venise
G.Clerc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Annulation d une réservation suite à la grève d'Air France : une nuit facturée (mesquin mais prévu dans la réservation)
Le comble c'est (pour compenser...) de m"offrir une nuit gratuite ...en décembre...hors fête et hors booking.com
A éviter

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Vous savez ( nous avons dejà eu le plaisir de correspondre ) que nous ne comprendons pas votre haine. Je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'hôtels dans le monde entier qui offrent une nuit gratuite en dépit d' une annulation faite hors les délais. Nous ne sommes pas mesquines, nous sommes sérieux et professionnels et Votre message est vraiment déplacé.

greta zoe serandrei

PS ... nous ne pouvons pas paier un commission à booking.com pour une reservation gratuite !
J'ai peur que vous parlez sans savoir comment la chose fonctionne.