“Parfait !”

N° 35 sur 385 Hôtels à Venise
Beaumont-le-Hareng, France
“Parfait !”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, hotel parfaitement situé et personnel impeccable. Petit déjeuner très complet et service parfait.
Une très bonne adresse a Venise.
Nous y étions pour 5 nuits lors des fêtes de fin d'année et cet hotel a participé à un très beau voyage réussi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher LaurentG,
nous donne un immense plaisir savoir que c'est aussi grâce à nous que votre séjour à Venise a réussi à la perfection.
Merci encore, nous vous attendons à nouveau !!!

Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent sejour de 5 jours en famille, nous etions en chambres superieures deluxe. Endroit strategique pour toutes les visites, bon petit dejeuner, excellent accueil, grande courtoisie, magnifique salle de bain. Un peu de bruit dans les chambres tot le matin mais toutes les livraisons se font par les petits canaux a l arriere des hotels, donc c est partout pareil...
Je recommande fortement cet hotel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marj2014,
quelle satisfaction quand de la clientèle recommande si fortement notre hôtel à tous les lecteurs de TripAdvisor!
... oui les chaînes sont les rues de Venise parfais bruyant, mais souvent caractéristiques avec gongole et sérénades.
A la prochaine fois !!! Nous vous attendond a noveau à Le Saturnia !!!
Fréjus, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Super séjour - une mention spéciale pour l'accueil, excellent ! Bravo au personnel . Un emplacement idéal. La visite de l'usine Murano est très intéressante. Je conseille sans hésitation à tout le monde cet hôtel, qui conviendra parfaitement aux couples, aux familles pour rendre leur séjour à Venise des plus agréables. . Nous, nous n'hésiterons pas à revenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Marinapato,
merci pour Votre fantastique review !!!
Que pouvais-je dire? Revenez bientôt, nous vous attendons !!!
Joyeuse 2014!
Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil excellent. Cet hôtel est superbe et très bien entretenu. Son emplacement est idéal (5mn de la place San Marco) Les chambres sont confortables et d'une grande propreté. Séjour de 4 nuits avec petit déjeuner également bien servi. Pour les clients désireux de se rendre à Murano, l'hôtel organise gratuitement la traversée et la visite d'une fabrique au départ de l'hôtel puisqu'il dispose d'un accès direct sur un canal. Tout le personnel de cet hôtel est aux petits soins car très soucieux de la satisfaction du client : pour être satisfaits nous l'avons été grandement, merci à tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chere Madame Nathalie,
commentaires comme ceux-ci, nous font vraiment un immense plaisir. Cela signifie que nous faisons bien notre travail et que cela est apprécié et compris. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la nouvelle année.
En passant ...: Bonne Année
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent accueil et très bon emplacement pour cet hotel idéal pour participer aux grands évènements: carnaval, réveillon... A quelques metres à peine de la place ST MARC sans en avoir les nuisance, je recommande cet hotel qui a le mérite de communiquer en Français

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Recommander notre hôtel à tous les lecteurs de la communauté de tripadvsor est pour nous un grand cadeau. Merci et bonne et heureuse année
Viarmes
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé près de la place San Marco, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel chaleureux, vieillissant mais confortable. Un dîner au restaurant de l'hôtel La Caravelle, cuisine raffinée avec un service irréprochable. Le concierge, Andréa, très sympathique et parlant français a été de très bon conseil pour organiser notre séjour et nous donner de bonnes adresses de restaurants. Nous étions passés par verychic.com pour réserver, bénéficiant de tarifs attractifs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Moustache95,
merci pour votre tre bonne review. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez tous passé un agréable séjour à 'Hôtel Saturnia qui vous avez très bien dîné dans notre restaurant La Caravella et que vous avez apprécié le service donné par tout notre personnel.
Pour votre prochain séjour s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter!
Bon Noël et Bonne Année
Valbonne, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel du centre de Venise.
L'emplacement est idéal pour visiter Venise à pied, à 2 minutes de la place ST Marc, et des embarcadères du Vaporetto, ou de la navette pour l'aéroport.

Le personnel est accueillant et parle français. La déco est celle d'un palais vénitien : on se croirait au XVIème siècle, meubles anciens, plafond de la chambre de 4,50 m.
Une sortie directe pour taxi-bateau ou gondole sur un canal.
Petits déjeuné copieux et de qualité.
Seul petits bémols : la literie, le lit double constitué de 2 lits simples, pas confortable au milieu, l'insonorisation des chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté canal sont assez bruyantes le matin car les bateau à moteur passent juste dessous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chere FleesdeValbonne,
nous sommes heureuses de savoir que Vous avez apprécié Votre séjour, notre personnel, notre service et notre restaurant La Caravelle où vous avez voulù dîner tous les trois soirées.
Nous sommes désolés que le lit n'était pas, à Votre avis, très comfortable, mais si Vous aviez nous informé pendant Votre séjour, nous aurions volontiers montré une chambre avec un matelas queen ... nous nous souviendrons ca pour la prochaine fois!
cordialement