Hotel Saturnia & International
400 $US
374 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
137 $US
377 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
257 $US
316 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
390 $US
357 $US
268 $US
225 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
183 $US
169 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
  • Restaurant
2 665 résultats
Avis publié : 9 janvier 2014

Rien à dire, accueil chaleureux, service impeccable, cadre magnifique et surtout une excellente courtoisie alliée à de la politesse, élément rarissime en France. Situation exceptionnelle très proche de la place San Marco et de la ligne N° 1 (vaporetto) permettant de visiter tous les quartiers.
A conseilleur à tous les touristes en quête de courtoisie et d'élégance.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de qualité supérieure pour l'espace.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

son review est formidable!
Nous esperons de Vous accueillir à noveau très tôt

Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon accueil, hotel parfaitement situé et personnel impeccable. Petit déjeuner très complet et service parfait.
Une très bonne adresse a Venise.
Nous y étions pour 5 nuits lors des fêtes de fin d'année et cet hotel a participé à un très beau voyage réussi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher LaurentG,
nous donne un immense plaisir savoir que c'est aussi grâce à nous que votre séjour à Venise a réussi à la perfection.
Merci encore, nous vous attendons à nouveau !!!

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent sejour de 5 jours en famille, nous etions en chambres superieures deluxe. Endroit strategique pour toutes les visites, bon petit dejeuner, excellent accueil, grande courtoisie, magnifique salle de bain. Un peu de bruit dans les chambres tot le matin mais toutes les livraisons se font par les petits canaux a l arriere des hotels, donc c est partout pareil...
Je recommande fortement cet hotel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Marj2014,
quelle satisfaction quand de la clientèle recommande si fortement notre hôtel à tous les lecteurs de TripAdvisor!
... oui les chaînes sont les rues de Venise parfais bruyant, mais souvent caractéristiques avec gongole et sérénades.
A la prochaine fois !!! Nous vous attendond a noveau à Le Saturnia !!!

Avis publié : 3 janvier 2014

Super séjour - une mention spéciale pour l'accueil, excellent ! Bravo au personnel . Un emplacement idéal. La visite de l'usine Murano est très intéressante. Je conseille sans hésitation à tout le monde cet hôtel, qui conviendra parfaitement aux couples, aux familles pour rendre leur séjour à Venise des plus agréables. . Nous, nous n'hésiterons pas à revenir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chere Marinapato,
merci pour Votre fantastique review !!!
Que pouvais-je dire? Revenez bientôt, nous vous attendons !!!
Joyeuse 2014!

Avis publié : 29 décembre 2013

Accueil excellent. Cet hôtel est superbe et très bien entretenu. Son emplacement est idéal (5mn de la place San Marco) Les chambres sont confortables et d'une grande propreté. Séjour de 4 nuits avec petit déjeuner également bien servi. Pour les clients désireux de se rendre à Murano, l'hôtel organise gratuitement la traversée et la visite d'une fabrique au départ de l'hôtel puisqu'il dispose d'un accès direct sur un canal. Tout le personnel de cet hôtel est aux petits soins car très soucieux de la satisfaction du client : pour être satisfaits nous l'avons été grandement, merci à tous

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chere Madame Nathalie,
commentaires comme ceux-ci, nous font vraiment un immense plaisir. Cela signifie que nous faisons bien notre travail et que cela est apprécié et compris. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la nouvelle année.
En passant ...: Bonne Année