“Je cherche mais... RIEN A REDIRE !”

Hotel Saturnia & International
N° 36 sur 386 Hôtels à Venise
“Je cherche mais... RIEN A REDIRE !”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes partis 4 jours dans cette ville magique et grâce à Voyage-privé, nous avons attéri dans ce superbe hôtel... Juste parfait.
Situation exceptionnelle, mais toutefois au calme. Personnel aux petits soins, chambre spacieuse et propre (et salle de bains avec super baignoire !), petit déjeuner varié et très bon. L'hôtel propose en plus une visite gratuite d'une fabrique de verres à Murano, très intéressante et en taxi bateau !
Vraiment, que demander de plus pour ce séjour ?
Ah, j'oubliais, le personnel parle très bien français et vous conseille sur les bons plans de la ville.
Et en partant, on nous a offert un joli calendrier de l'hôtel :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je cherche mais ... ... merci beaucoup!
A' la prochaine

osmoy
Avis écrit le 10 janvier 2014

Séjour de 4 jours dans ce superbe hôtel, chambre spacieuse pour 3 personnes, très belle salle de bains. Un accueil impeccable et courtois. Le petit déjeuner est très copieux et varié et des serveurs parlant français et très gentils. Sa situation proche de la place St Marc rend cet hôtel incontournable. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chere Cathyos78,
... ... et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !!!
Marseille, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Rien à dire, accueil chaleureux, service impeccable, cadre magnifique et surtout une excellente courtoisie alliée à de la politesse, élément rarissime en France. Situation exceptionnelle très proche de la place San Marco et de la ligne N° 1 (vaporetto) permettant de visiter tous les quartiers.
A conseilleur à tous les touristes en quête de courtoisie et d'élégance.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de qualité supérieure pour l'espace.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
son review est formidable!
Nous esperons de Vous accueillir à noveau très tôt
Beaumont-le-Hareng, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, hotel parfaitement situé et personnel impeccable. Petit déjeuner très complet et service parfait.
Une très bonne adresse a Venise.
Nous y étions pour 5 nuits lors des fêtes de fin d'année et cet hotel a participé à un très beau voyage réussi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher LaurentG,
nous donne un immense plaisir savoir que c'est aussi grâce à nous que votre séjour à Venise a réussi à la perfection.
Merci encore, nous vous attendons à nouveau !!!
Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent sejour de 5 jours en famille, nous etions en chambres superieures deluxe. Endroit strategique pour toutes les visites, bon petit dejeuner, excellent accueil, grande courtoisie, magnifique salle de bain. Un peu de bruit dans les chambres tot le matin mais toutes les livraisons se font par les petits canaux a l arriere des hotels, donc c est partout pareil...
Je recommande fortement cet hotel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marj2014,
quelle satisfaction quand de la clientèle recommande si fortement notre hôtel à tous les lecteurs de TripAdvisor!
... oui les chaînes sont les rues de Venise parfais bruyant, mais souvent caractéristiques avec gongole et sérénades.
A la prochaine fois !!! Nous vous attendond a noveau à Le Saturnia !!!
Fréjus, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Super séjour - une mention spéciale pour l'accueil, excellent ! Bravo au personnel . Un emplacement idéal. La visite de l'usine Murano est très intéressante. Je conseille sans hésitation à tout le monde cet hôtel, qui conviendra parfaitement aux couples, aux familles pour rendre leur séjour à Venise des plus agréables. . Nous, nous n'hésiterons pas à revenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Marinapato,
merci pour Votre fantastique review !!!
Que pouvais-je dire? Revenez bientôt, nous vous attendons !!!
Joyeuse 2014!
Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil excellent. Cet hôtel est superbe et très bien entretenu. Son emplacement est idéal (5mn de la place San Marco) Les chambres sont confortables et d'une grande propreté. Séjour de 4 nuits avec petit déjeuner également bien servi. Pour les clients désireux de se rendre à Murano, l'hôtel organise gratuitement la traversée et la visite d'une fabrique au départ de l'hôtel puisqu'il dispose d'un accès direct sur un canal. Tout le personnel de cet hôtel est aux petits soins car très soucieux de la satisfaction du client : pour être satisfaits nous l'avons été grandement, merci à tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chere Madame Nathalie,
commentaires comme ceux-ci, nous font vraiment un immense plaisir. Cela signifie que nous faisons bien notre travail et que cela est apprécié et compris. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la nouvelle année.
En passant ...: Bonne Année