“Parfait!!”

N° 39 sur 385 Hôtels à Venise
Herblay, France
“Parfait!!”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes partis début février pour 3jours/2nuits, nous sommes un jeune couple et sincèrement cet hôtel qui n'est pas notre premier est vraiment parfait en tout point. Le service, le personnel, tout y est irréprochable. Emplacement de l'hôtel parfait à deux pas de la place saint marc proche des boutiques de luxe. L'hôtel style manoir est juste sublime, on se sent comme dans un cocon surtout dans la grande salle au 1er étage!!
Vous ne voulez pas être déçus? Allez dans cet hôtel les yeux fermés!!

• Séjour du février 2014

La garenne colombes 92250
Avis écrit le 17 janvier 2014

Quoi dire de plus que les autres, tout était parfait, une attention particulière pour le personnel de la Caravelle, et bien évidemment pour l'accueil et la conciergerie. Si vous envisagez Venise n'hésitez pas. Tout est est " all good "

Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes partis 4 jours dans cette ville magique et grâce à Voyage-privé, nous avons attéri dans ce superbe hôtel... Juste parfait.
Situation exceptionnelle, mais toutefois au calme. Personnel aux petits soins, chambre spacieuse et propre (et salle de bains avec super baignoire !), petit déjeuner varié et très bon. L'hôtel propose en plus une visite gratuite d'une fabrique de verres à Murano, très intéressante et en taxi bateau !
Vraiment, que demander de plus pour ce séjour ?
Ah, j'oubliais, le personnel parle très bien français et vous conseille sur les bons plans de la ville.
Et en partant, on nous a offert un joli calendrier de l'hôtel :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Je cherche mais ... ... merci beaucoup!
A' la prochaine
osmoy
Avis écrit le 10 janvier 2014

Séjour de 4 jours dans ce superbe hôtel, chambre spacieuse pour 3 personnes, très belle salle de bains. Un accueil impeccable et courtois. Le petit déjeuner est très copieux et varié et des serveurs parlant français et très gentils. Sa situation proche de la place St Marc rend cet hôtel incontournable. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chere Cathyos78,
... ... et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !!!
Marseille, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Rien à dire, accueil chaleureux, service impeccable, cadre magnifique et surtout une excellente courtoisie alliée à de la politesse, élément rarissime en France. Situation exceptionnelle très proche de la place San Marco et de la ligne N° 1 (vaporetto) permettant de visiter tous les quartiers.
A conseilleur à tous les touristes en quête de courtoisie et d'élégance.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de qualité supérieure pour l'espace.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
son review est formidable!
Nous esperons de Vous accueillir à noveau très tôt
Beaumont-le-Hareng, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, hotel parfaitement situé et personnel impeccable. Petit déjeuner très complet et service parfait.
Une très bonne adresse a Venise.
Nous y étions pour 5 nuits lors des fêtes de fin d'année et cet hotel a participé à un très beau voyage réussi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher LaurentG,
nous donne un immense plaisir savoir que c'est aussi grâce à nous que votre séjour à Venise a réussi à la perfection.
Merci encore, nous vous attendons à nouveau !!!
Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent sejour de 5 jours en famille, nous etions en chambres superieures deluxe. Endroit strategique pour toutes les visites, bon petit dejeuner, excellent accueil, grande courtoisie, magnifique salle de bain. Un peu de bruit dans les chambres tot le matin mais toutes les livraisons se font par les petits canaux a l arriere des hotels, donc c est partout pareil...
Je recommande fortement cet hotel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marj2014,
quelle satisfaction quand de la clientèle recommande si fortement notre hôtel à tous les lecteurs de TripAdvisor!
... oui les chaînes sont les rues de Venise parfais bruyant, mais souvent caractéristiques avec gongole et sérénades.
A la prochaine fois !!! Nous vous attendond a noveau à Le Saturnia !!!