“SUPERBE ETABLISSEMENT”

Hotel Saturnia & International
N° 40 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 27 février 2014

Nous avons adoré cet hotel, idéalement situé à 3 mn de la place San Marco dans une des rues chic de Venise. Dans ce palais vénitien vous trouverez moulures et boiseries partout... Superbe !
Le personnel est très attentif, de bon conseil, et il fait l effort de parler français pour que nous soyons parfaitement à l aise. Notre chambre la n° 205 est spacieuse avec un grand lit, un lustre doré et rouge, un dressing très pratique et une somptueuse SDB avec baignoire d angle et douche à l italienne bien sur ! Nous avons testé le resto et nous sommes tombés sous le charme, l ambiance est très intimiste (bougie sur la table) et on se croirait dans le ventre d une caravelle !! Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la " Sérénissime "

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saturnia & International
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 2 429

Avis publié: 25 février 2014

Un hotel de tradition en plein coeur de Venise à quelques pas de la Place St Marc et au centre d'un lassis de routes vénitiennes charmantes à pied ou en bateau. Le personnel multilingue est au petit soin de toute demande et question avec une notion du service qui se fait trop rare de nos jours. Le restaurant est à découvrir : c'est une invitation au voyage gastronomique que "La Caravella" promet !

Astuce pour la chambre : Même donnant sur la rue pietonne et en plein Carnaval, nous n'avons pas eu à déplorer de désagré...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2014

L'hôtel Saturnia & International est très bien placé dans le centre touristique de Venise, à 5 minutes à pieds de la place San Marco et de l'arrêt de vaporetto du même nom. Il se situe tout de même à l'écart de la foule. Il est aussi à quelques pas de l'Opéra La Fenice.

Le personnel est très agréable et parle plusieurs langues dont le français.

La chambre que nous occupions appelée "chambre minimum" au moment de la réservation est une chambre toute simple avec un petit balcon donnant sur les toits de Venise et correspond tout à fait à la description (photo). Nous avons apprécié la propreté des lieux.

Une terrasse (solarium) se situe au dernier étage et est accessible.

Le petit déjeuner... un festin ! Fruits, salade de fruits, jus d'orange frais, pâtisseries et viennoiseries, café, thé, cappuccino, charcuterie et oeufs, etc... Il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est à vos petits soins.

L'hôtel propose gratuitement le transport et la visite d'une verrerie à Murano. Le bâteau-taxi passe à 10 heures tous les matins à la porte de l'hôtel côté Rio delle Veste directement sur le petit canal donc ! Visite très intéressante et impressionnante. Depuis Murano, nous sommes repartis sur Burano.

Nous avons également profité d'une offre de l'hôtel sur son restaurant La Caravelle (dans l'hôtel). En effet, une réduction de 10 % est appliquée sur la note pour les clients de l'hôtel. Le coût reste tout de même très élevé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2014

Nous sommes partis début février pour 3jours/2nuits, nous sommes un jeune couple et sincèrement cet hôtel qui n'est pas notre premier est vraiment parfait en tout point. Le service, le personnel, tout y est irréprochable. Emplacement de l'hôtel parfait à deux pas de la place saint marc proche des boutiques de luxe. L'hôtel style manoir est juste sublime, on se sent comme dans un cocon surtout dans la grande salle au 1er étage!!
Vous ne voulez pas être déçus? Allez dans cet hôtel les yeux fermés!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 17 janvier 2014

Quoi dire de plus que les autres, tout était parfait, une attention particulière pour le personnel de la Caravelle, et bien évidemment pour l'accueil et la conciergerie. Si vous envisagez Venise n'hésitez pas. Tout est est " all good "

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous sommes partis 4 jours dans cette ville magique et grâce à Voyage-privé, nous avons attéri dans ce superbe hôtel... Juste parfait.
Situation exceptionnelle, mais toutefois au calme. Personnel aux petits soins, chambre spacieuse et propre (et salle de bains avec super baignoire !), petit déjeuner varié et très bon. L'hôtel propose en plus une visite gratuite d'une fabrique de verres à Murano, très intéressante et en taxi bateau !
Vraiment, que demander de plus pour ce séjour ?
Ah, j'oubliais, le personnel parle très bien français et vous conseille sur les bons plans de la ville.
Et en partant, on nous a offert un joli calendrier de l'hôtel :-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Je cherche mais ... ... merci beaucoup!
A' la prochaine
Greta - Zoe Serandrei

Avis publié: 10 janvier 2014

Séjour de 4 jours dans ce superbe hôtel, chambre spacieuse pour 3 personnes, très belle salle de bains. Un accueil impeccable et courtois. Le petit déjeuner est très copieux et varié et des serveurs parlant français et très gentils. Sa situation proche de la place St Marc rend cet hôtel incontournable. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chere Cathyos78,
... ... et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !!!
Greta - Zoe Serandrei