“Superbe”

N° 34 sur 386 Hôtels à Venise
Perpignan, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel très bien situé à seulement 250m de la place St. Marc. Personnel très professionnel qui parle très bien le français. Chambre grand standing avec douche et baignoire. Petit déjeuner très copieux Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel particulièrement bien situé dans le centre historique. Nous avons sillonné la ville à pied sans difficulté. Accueil très professionnel et agréable par des employés parlant très bien le français. On nous a attribué une suite meublée à la vénitienne côté canal, superbe chambre. Petit déjeuner copieux et très varié. Pour cet établissement tout est parfait. La cerise sur le gâteau c'est la terrasse qui surplombe la ville, calme et tranquillité.
Séjour à refaire dans les mêmes conditions. Grand merci à tous les employés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un week end merveilleux passé dans cet hotel.
Le personnel au complet parlait français et était très professionnel; presentation de la chambre par la gouvernante suivi du bagagiste qui nous a aimablement prié de lui donner nos valises.
Chambre irréprochable avec douche a l italienne et vue sur les canaux.
L'emplacement est parfait si on veut se balader a pied dans le cartier San Marco.
Il y a aussi une station pour les vaporetti a 5 minutes. Bref nous ne regrettons pas d avoir choisi cet hotel.

Vous pouvez réserver sans hésiter plus longtemps!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe hôtel.
Accueil irréprochable, très belle chambre en surclassement.
Merci tout particulièrement au réceptionniste (Greta/Zoé) qui ont pris notre réservation et pour les attentions apportées dans la chambre.
Prenons exemple de ce sens du service!!
Nous avons dégustés des plats sublimes au restaurant de l'hôtel "La Caravella".
En un mot, sublime...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Jean de Braye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est un hôtel très bien situé entre l'opéra 'Fenice' et la place Saint Marc, à moins de 5 minutes des 2 endroits. Le personnel parle Français et est très attentif et charmant. Ce qui ne gâche rien, l'hôtel a des navettes gratuites pour aller sur l'île de Murano. J'ai vu 2 chambres, la deuxième venant d'être refaite avec un ameublement de qualité et une salle d'eau et une salle de bain. Il faut choisir les chambres plutôt vers les numéros 60 et au-delà. Le breakfast est très bien avec du jus d'orange naturel (ce qui est plutôt rare de nos jours). Le rapport qualité/prix est très correct. Sans se tromper, ce ,n'est la peine de chercher un autre hôtel à Venise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons adoré cet hotel, idéalement situé à 3 mn de la place San Marco dans une des rues chic de Venise. Dans ce palais vénitien vous trouverez moulures et boiseries partout... Superbe !
Le personnel est très attentif, de bon conseil, et il fait l effort de parler français pour que nous soyons parfaitement à l aise. Notre chambre la n° 205 est spacieuse avec un grand lit, un lustre doré et rouge, un dressing très pratique et une somptueuse SDB avec baignoire d angle et douche à l italienne bien sur ! Nous avons testé le resto et nous sommes tombés sous le charme, l ambiance est très intimiste (bougie sur la table) et on se croirait dans le ventre d une caravelle !! Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la " Sérénissime "

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un hotel de tradition en plein coeur de Venise à quelques pas de la Place St Marc et au centre d'un lassis de routes vénitiennes charmantes à pied ou en bateau. Le personnel multilingue est au petit soin de toute demande et question avec une notion du service qui se fait trop rare de nos jours. Le restaurant est à découvrir : c'est une invitation au voyage gastronomique que "La Caravella" promet !

Astuce pour la chambre : Même donnant sur la rue pietonne et en plein Carnaval, nous n'avons pas eu à déplorer de désagré...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille