“Paisible”

N° 36 sur 384 Hôtels à Venise
Marrakech
“Paisible”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine dans cet hôtel agréable , proche de la place saint Marc, personnel disponible et à l'écoute pour toute forme de renseignement , petits déjeuners copieux en terrasse jardin avec un service efficace , repos assuré durant la nuit , Venise fascinante à vivre .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un accueil vraiment parfait, tout le personnel parlait français.
Un hôtel avec beaucoup de charme, une chambre spacieuse avec une très bonne literie, reposante, très propre, l'eau n'est pas très chaude pour faire un bon bain.
Le restaurant est irréprochable mais faut mettre le prix 130€ pour 2 personnes (apéritif, plat, dessert, bouteille de rouge)
600€ pour 2 nuits avec petit déjeuner en période de réveillon de fin d'année.
L'emplacement de l'hôtel est idéal à 2 min de la place St Marco.

• Séjour du décembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Impossible de mettre un avis pour le restaurant...qui est juste excellent...nous y avons dîner deux soirs de suites..tellement c'était bon..les serveurs parlaient français..avec en plus de l'humour..Très belle terrasse et des mets très particuliers...je ne voulais pas partir de Venise sans avec goûté aux spécialité locales..crabes en mue et le foie vénitien...et je n'ai pas été déçu..A faire et à refaire sans modération...Très belle et très bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et merci pour ce merveilleux commentaire pour le restaurant La Caravella, partie de notre Hôtel. Étrange que vous n'êtes pas en mesure de laisser un commentaire pour le restaurant directement ...de toute façon, nous Vous attendons de nouveau à Caravella et peut-être aussi à l'Hôtel Saturnia
cordialement
Greta - Zoe Serandrei
Avis écrit le 17 mai 2014

Les plus : L'hôtel est vraiment bien situé. Le personnel est très agréable. Service très sympathique notamment le maître d'hôtel du petit déjeuner très attentionné. Buffet bien garni. Possibilité de laisser ses bagages.

Les moins : notre chambre (n°54) manquait de charme : la déco n'était pas celle d'un 4*.
Le service de chambre était trop insistant : passage toutes les 10 mn pour demander s'il était possible de faire la chambre. Un conseil : nous avons enfin trouvé le "Do not disturb" dans la pochette de papier à lettre. Pas de jus d'orange pressée au buffet du petit-déjeuner. A l'arrivée, j'avoue avoir été un peu déçue car le prix est quand même élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Luc, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe hotel, superbe chambre, situation ideale. Le personnel est prevenant, le service irreprochable, la bonne surprise etant la visite de Murano et de Burano offerte.
Nous avons pris nos repas du soir au restaurant de l'hotel, la Caravelle, et la aussi, que du bonheur, même le prix est raisonnable pour cette cuisine de qualité dans un cadre enchanteur.
La chambre était spatieuse, pour nous trois, La propreté et le confort extréme.
Bref quatre jours merveilleux, la seule chose que nous n'avons pas apprécié sont les transfert entre l'aeroport et venise (mais l'hotel n'y est pour rien): trop cher en bateau-taxi, 140€, trop inconfortable avec la navette.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2014

Petit hôtel très bien situé proche de la place St Marc dans une rue commerçante très haut de gamme, avec un personnel très prévenant parlant parfaitement le français . Chambre sur la rue (6) un peu bruyante . Excellent restaurant " la Caravella" . Petit déjeuner correct dans une belle salle ancienne.

Astuce pour la chambre : demander des chambres donnant sur le patio .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orgeval, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel très accueillant et parlant parfaitement le français. Chambre très agréable et très silencieuse (78) au 3ème étage. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il y en a pour tout les goûts.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 250m de la place St Marc et permet de rayonner très facilement dans Venise.
Possibilité de laisser les valises à la consigne de l'hôtel si on arrive tôt le matin ou si l'on repart tard le soir.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Rémi et Christi... G