“Emplacement idéal”

N° 38 sur 385 Hôtels à Venise
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 25 août 2014

Séjour de 4 jours au Saturnia en couple.

Un bel hôtel à 5 minutes de la place Saint-Marc, on peut basculer de l'autre côté sur le pont de l'Accademia et partir dans le quartier Dorsoduro, donc c'est une situation idéale pour explorer Venise à pieds. On est dans la rue des magasins de grandes marques de luxe, attention à la tentation !

Le personnel est très accueillant, mention spéciale aux concierges qui se relaient et sont tous multilingues et de bons conseils pour trouver un restaurant ou efficaces pour faire une réservation.

La chambre était relativement spacieuse et très calme. Le service de chambre impressionnant car la plupart du temps la chambre était faite lorsque nous remontions du petit-déjeuner !

Deux petits bémols :
- pour le petit-déjeuner, la terrasse est agréable mais le mobilier (plastique) et le buffet du petit-déjeuner pourraient être meilleurs puisque l'on est dans un 4 étoiles. Bacon un peu brûlé, pas beaucoup de choix de pains, ça manquait un peu de variété même s'il n'y a rien d'inquiétant du tout.
- un wifi anémique impossible à capter dans la chambre et de toute manière insuffisant en termes de capacité / vitesse. Frustrant pour un geek

Globalement une belle expérience pour un beau séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2014

De passage à Venise nous nous sommes arrêté une nuit dans cet hôtel - Etablissement de classe, charme vénitien, très bon accueil, personnel ( en nombre ) attentionné ,sympathique professionnel , confort d'une chambre superbe , petit déjeuner excellent , tout y était - et en + parfaitement situé dans Venise avec vaporetto à proximité; Un établissement qui ne peut qu'être que recommandé sans hésitation. Notre prochaine visite à Venise se sera à l'hotel SATURNIA .

Astuce pour la chambre : la chambre rez de chaussée ou nous avons dormi était parfaite ( mais ne peut être ni comparée ou déf...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé, à cinq minutes de la place Saint Marc.

Personnel très accueillant et serviable.

Chambre spacieuse et dans un pur style vénitien.

Restaurant de l'hôtel très bon servant des spécialités italiennes. Terrasse très agréable autant pour le diner que pour le petit déjeuner. Bar de l'hôtel servant les meilleurs bellini!!

Pas eu le temps de profiter de la terrasse du dernier étage mais vaut le détour pour la vue!

Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander et bonne adresse pour un futur séjour!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine dans cet hôtel agréable , proche de la place saint Marc, personnel disponible et à l'écoute pour toute forme de renseignement , petits déjeuners copieux en terrasse jardin avec un service efficace , repos assuré durant la nuit , Venise fascinante à vivre .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un accueil vraiment parfait, tout le personnel parlait français.
Un hôtel avec beaucoup de charme, une chambre spacieuse avec une très bonne literie, reposante, très propre, l'eau n'est pas très chaude pour faire un bon bain.
Le restaurant est irréprochable mais faut mettre le prix 130€ pour 2 personnes (apéritif, plat, dessert, bouteille de rouge)
600€ pour 2 nuits avec petit déjeuner en période de réveillon de fin d'année.
L'emplacement de l'hôtel est idéal à 2 min de la place St Marco.

• Séjour du décembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Impossible de mettre un avis pour le restaurant...qui est juste excellent...nous y avons dîner deux soirs de suites..tellement c'était bon..les serveurs parlaient français..avec en plus de l'humour..Très belle terrasse et des mets très particuliers...je ne voulais pas partir de Venise sans avec goûté aux spécialité locales..crabes en mue et le foie vénitien...et je n'ai pas été déçu..A faire et à refaire sans modération...Très belle et très bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
serandrei, Proprietario de Hotel Saturnia & International, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et merci pour ce merveilleux commentaire pour le restaurant La Caravella, partie de notre Hôtel. Étrange que vous n'êtes pas en mesure de laisser un commentaire pour le restaurant directement ...de toute façon, nous Vous attendons de nouveau à Caravella et peut-être aussi à l'Hôtel Saturnia
cordialement
Greta - Zoe Serandrei
Avis écrit le 17 mai 2014

Les plus : L'hôtel est vraiment bien situé. Le personnel est très agréable. Service très sympathique notamment le maître d'hôtel du petit déjeuner très attentionné. Buffet bien garni. Possibilité de laisser ses bagages.

Les moins : notre chambre (n°54) manquait de charme : la déco n'était pas celle d'un 4*.
Le service de chambre était trop insistant : passage toutes les 10 mn pour demander s'il était possible de faire la chambre. Un conseil : nous avons enfin trouvé le "Do not disturb" dans la pochette de papier à lettre. Pas de jus d'orange pressée au buffet du petit-déjeuner. A l'arrivée, j'avoue avoir été un peu déçue car le prix est quand même élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux