“Qualité et tradition au centre de Venise”

Hotel Saturnia & International
N° 36 sur 386 Hôtels à Venise
Lonay
“Qualité et tradition au centre de Venise”
Avis écrit le 10 avril 2009

Excellent séjour. Qualité du service très au-dessus de la moyenne italienne actuelle (hélas de plus en plus basse...). Personnel motivé et serviable, tant à la réservation qu'à la réception. Chambres de bonne taille et salles de bain rénovées et très spacieuses pour le standard vénitien. Petit-déjeuner très correct par rapport au standard italien. Le restaurant "La Caravella" est également excellent, à un prix conforme à la qualité du service et des produits. Dans l'ensemble une impression de tradition, de qualité, de grand professionnalisme à un prix conforme au produit proposé. J'y retournerais sans hésitation. Seul bémol: si le concierge vous recommande une table à la trattoria "Due Vescovi", changez de programme (qualité très standard, prix très élevé pour la qualité du service et du repas).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

ROUEN
Avis écrit le 31 mars 2009

Le Saturnia est un excellent hotel situé à deux pas de la place St Marc et du vaporreto le personnel est très attentif et agréable.
Les chambres supérieurs sont de très bon standing, avec une grande salle de bain avec douche et beignoir à bulle. Nous étions dans la 208 spacieuse, calme et moderne.
Les petits déjeunés sont copieux et variés, en ce qui concerne le restaurant nous n'avons essayé.
Je conseil vraiment cet établissement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Jounieh, Liban
Avis écrit le 19 octobre 2008

Hôtel charmant!!!emplacement dans l'une des rues les plus chic à Venise.à moins de 5 min à pieds de la place saint marc et de la station de vaporetto pour l'aéroport. en lisant les critiques sur ce site j'ai eu un peu peur de la grandeur des chambres et de l'ancièneté des toilettes. mais notre chambre (numéro 63) était vraiement EXCELLENTE! très grande en superficie (grand lit, décor style ancien, télé à écran plasma)toilette entièrement rénovée tout en marbre très spacieuse GRANDE baigoinre, et bac à douche seul! hôtel vraiment digne d'un 4 étoiles! le personnel charmant et parfaitement trilingue (italien, français, anglais). je vous le recommande vivement.

• a aimé — rapport qualité/prix EXCELLENT
  • n'a pas aimé — pas de vue sur le grand canal
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2008

Superbement situé, un hôtel plein de charme et de grandes chambres pour Venise!
Le personnel est charmant.
Super petit déjeuner.
Le seul point noir est la literie, un vraie catastrophe... m'enfin!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
Avis écrit le 12 avril 2008

Hôtel très bien situé - Cadre agréable - Chambre art déco sympa - Accueil en français très courtois -

• a aimé — La situation - la propreté
  • n'a pas aimé — lit avec un pied de lit non adaté aux grands
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barcelona, Catalunya/Catalonia (Spain)
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plus grande qualité de cet hôtel, c’est son emplacement, mais...comme vous verrez, il est en plein dans le quartier touristique de Venise, autrement dit dans les environs tout est très cher.

Cet hôtel est dans la rue la plus chic de Venise, toutes les marques les plus à la mode ont leur boutique dans ce quartier-là. Si vous aimez les meubles et le design contemporains, et je dois dire que c’est assez joli, alors vous aimerez cet hôtel, mais si vous préférez une atmosphère plus pragmatique, ce n’est pas un hôtel pour vous.

La chambre était relativement grande pour un hôtel de Venise. La salle de bains faisait un peu démodée, je crois qu’elle aurait besoin d’être un peu modernisée, mais elle était propre et tout marchait bien.

Le petit déjeuner, servi dans une jolie salle à manger à l’ancienne, était correct. Les employés étaient sympas et professionnels. Les chambres étaient faites deux fois par jour. Nous étions côté cour et il n’y avait aucun bruit.

Cet hôtel a des allures de palace vénitien du passé, et je crois que c’est précisément ce qu’il veut être.

Oslo
Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi deux nuits au Saturnia. Il est extrêmement bien situé, en plein centre, quand on est avec des enfants, on peut facilement rentrer à l’hôtel pour se reposer un peu dans la journée entre deux sites à visiter.

Si vous tenez absolument à avoir une vue magnifique sur les canaux, il faut chercher un autre hôtel (mais ce sera plus cher). Notre chambre (la 66) donnait sur une petite rue calme.

Si vous avez une chambre sur le devant de l’hôtel, vous aurez vue sur la rue, mais aussi tout le bruit du quartier piétonnier.

Notre chambre était grande et propre, avec un lit King size et deux lits simples pour les enfants. La salle de bains était parfaite. Les lits étaient assez durs, encore plus durs qu’ailleurs en Italie (même dans les 5 * et plus, ils étaient trop durs à notre goût).

Il y a une belle terrasse sur le toit, où l’on est allés les deux après-midi et où il n’y avait personne. Si vous prenez l’escalier autour de l’ascenseur, vous ne pouvez pas la manquer.