“avis très mitigé”
Avis sur Hotel Tre Archi

Hotel Tre Archi
N° 255 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 25 septembre 2012

nous y avons passé 1 nuit ,puis ,6 jours plus tard 3 nuits au retour d'un périple.La 1ére nuit on nous avait donné une chambre avec 2 petits lits minuscules séparés par un mur???jamais vu ça:nous l'avons refusée en demandant une chambre avec un matrimonial.On nous a changé(en faisant la grimace)pour nous donner une chambre où on ne pouvait même pas ouvrir une valise:juste la place du lit.A notre retour nous avons eu droit à une chambre de taille correcte .Le petit déjeuner est plus que léger(un bon point pour les petits croissants:c'est le seul).Un bon point pour les veilleurs de nuit qui sont très aimables.Quant à la situation,même si il n'est pas très central,le quartier est agréable et loin de la cohue(avec un arrêt de vaporetto devant et la navette aéroport tout près)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tre Archi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Hôtel sympa dans l'ensemble, personnel aimable et poli, la salle pour le déjeuner est correcte sauf le dernier matin ou la salle était complète (obliger de déjeuner debout avec une sciatique pas top top). Pas d'ascenseur, chambre un peu petite mais quand on est toute la journée dehors c'est pas gênant, un peu de neuf dans l'hôtel de serait pas de refus. Il ne faut pas avoir peur de la marche car l'hôtel est un peu à l'écart.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2012

Nous étions avec nos enfants ( 7 et 8 ans), la chambre assez spatieuse pour nous quatres, décoration délicate, de beaux meubles, rideaux, la salle de bain est prope dans l'ensemble, ( je penses qu'il y aurait besoin d'un petit raffraichissement aux niveaux des joints). C'est vrai pas d'ascenseur mais les escaliers sont larges et faciles à monter. Le petit déjeuner dans l'ensemble est correct et à volonter dans un patio.
Situé dans un quartier moins touristique mais très proche des points d'intérêts, donc à la fois calme et pratique, arrêt de vaporetto a la porte de l’hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2012

de charme chambre légèrement petite, personnel pas trop aimable hôtel propre dans l'ensemble petit déjeuner comme il faut (bon petit croissant). un peu de marche pour aller au centre mais quartier agréable à visiter plein de boutique resto etc?notre chambre donné sur le canal mais c pas plus bruyant que ca .petite pergola pour le petit déjeuner très agréable.une belle décoration prévoir des chaussure pour marcher

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2010

hotel loin de tout a pieds,pas d ascenseur et personne ne veut vous aider a porter vos valises dans ces maudits escaliers,chambre minuscule comme la salle de bain,proprete douteuse,sans parler du personnel comme du patron desagreable a souhait,surtout si vous avez besoin de quelque chose sinon a peine un sourire
a eviter absolument

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2010

salle de bain: impeccable
chambre: propre, mobiliers un peu vétuste
petit déjeuner: croissants, pain, brioche, beurre, confiture, pâte à tartiner, yaourt, etc...
très bien chauffé! les frileux, c'est pour nous!
un peu en retrait par rapport au centre ville (30 min à pieds jusqu'à la place St Marc) mais c'est un hôtel qui à laissé une bonne impression.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2009

Hotel agréable,calme, mais certaines chambres sont très petites (212)
Il est bien situé pour les gens qui aiment marcher ; petit déjeuner correct, mais sans plus
Toutefois, n'oubliez pas d' argent ni d'objet de valeur dans votre chambre ou mettez les dans le coffre fort !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple