“Peu mieux faire”

Hotel Tre Archi
N° 227 sur 386 Hôtels à Venise
“Peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel certes sans prétention mais sans grand confort non plus : on entend ses voisins (certes des espagnols...), la baignoire ne fait pas baignoire, et quand c'est marée haute, on ne peut plus accéder à l'hôtel à pieds... Quant au petit déjeuner, c'est du basique/économique ! Et si vous avez besoin du wifi, c'est payant à la 1/2h et uniquement dans le mini hall d'entrée qui comprend des fauteuils dans lesquels on ne peut pas s'assoir.

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Villeneuve lez Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très bien placé au pied de l'arrêt du Vaporetto (pas de valises à traîner !), à 15 minutes de Piazzale Roma et de la Gare. Décor vénitien un peu kitsch, mais du charme. Chambres de tailles très différentes de la grande à la vraiment très (trop) petite. Peu de rangement. Préféré une chambre avec lit matrimonial (la nôtre faisait env. 14m²). Pas plus de deux personnes par chambre, sinon on est entassé ! Très bien chauffé (climatisé en été). Service de chambre impeccable, très propre. Petit déjeuner pas terrible du tout mais joli cadre. Accueil professionnel (sympa le soir). Prix très serré via agences ou internet ; du coup c'est un bon rapport qualité/prix. Un petit coup de rénovation général serait un vrai plus... Attention pas d’ascenseur et WiFi dans le hall uniquement pour 1 euro la demi-heure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous y avons passé 1 nuit ,puis ,6 jours plus tard 3 nuits au retour d'un périple.La 1ére nuit on nous avait donné une chambre avec 2 petits lits minuscules séparés par un mur???jamais vu ça:nous l'avons refusée en demandant une chambre avec un matrimonial.On nous a changé(en faisant la grimace)pour nous donner une chambre où on ne pouvait même pas ouvrir une valise:juste la place du lit.A notre retour nous avons eu droit à une chambre de taille correcte .Le petit déjeuner est plus que léger(un bon point pour les petits croissants:c'est le seul).Un bon point pour les veilleurs de nuit qui sont très aimables.Quant à la situation,même si il n'est pas très central,le quartier est agréable et loin de la cohue(avec un arrêt de vaporetto devant et la navette aéroport tout près)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel sympa dans l'ensemble, personnel aimable et poli, la salle pour le déjeuner est correcte sauf le dernier matin ou la salle était complète (obliger de déjeuner debout avec une sciatique pas top top). Pas d'ascenseur, chambre un peu petite mais quand on est toute la journée dehors c'est pas gênant, un peu de neuf dans l'hôtel de serait pas de refus. Il ne faut pas avoir peur de la marche car l'hôtel est un peu à l'écart.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous étions avec nos enfants ( 7 et 8 ans), la chambre assez spatieuse pour nous quatres, décoration délicate, de beaux meubles, rideaux, la salle de bain est prope dans l'ensemble, ( je penses qu'il y aurait besoin d'un petit raffraichissement aux niveaux des joints). C'est vrai pas d'ascenseur mais les escaliers sont larges et faciles à monter. Le petit déjeuner dans l'ensemble est correct et à volonter dans un patio.
Situé dans un quartier moins touristique mais très proche des points d'intérêts, donc à la fois calme et pratique, arrêt de vaporetto a la porte de l’hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

de charme chambre légèrement petite, personnel pas trop aimable hôtel propre dans l'ensemble petit déjeuner comme il faut (bon petit croissant). un peu de marche pour aller au centre mais quartier agréable à visiter plein de boutique resto etc?notre chambre donné sur le canal mais c pas plus bruyant que ca .petite pergola pour le petit déjeuner très agréable.une belle décoration prévoir des chaussure pour marcher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux