“Une trattoria simple et de qualité”

Trattoria da Jonny
Classé n° 133 sur 1 595 Restaurants à Venise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 1 mars 2015

Nous sommes tombés sur cette trattoria un peu par hasard et quelle chance, elle se trouvait à deux pas de notre hôtel. Nous y sommes retournés une deuxième fois.
Bon rapport qualité/prix pour Venise (pizza + boisson pour 12 €) et couverts à 1,50 €/personne.
Pour deux, plus ou moins 40 € pour deux plats, deux boissons, 1L d'eau et deux expressos).
Des plats simples mais bons (la pizza était excellente) et ce n'est pas un attrape-touriste, on y retrouve aussi des locaux.
Le personnel est sympathique et pas envahissant.
Ambiance traditionnelle.

Avis publié : 31 décembre 2014

Nous avons mangés deux fois dans cette petite trattoria : gnocchi excellents, escalope milanaise délicieuse, pizza correctes mais sans plus. Prix corrects pour Venise (7-10 € la pizza, attention au couvert facturé en plus et le service). Service pas très chaleureux par contre, c'est dommage.

Avis publié : 22 novembre 2014 par mobile

Cuisine simple mais très bonne. Tout est bon pâtes pizza desserts. Un très bon accueil et en plus en français. A refaire sans soucis

Avis publié : 27 octobre 2014 par mobile

Accueil chaleureux Très sympa cadre agréable typiquement Italien Le patron parle français et vous conseil Excellente cuisine simple goûteuse et copieuse Très bon service et vin Prix très correct Enfin un restaurant pas trop touristique de bonne qualité et de surcroît vous pouvez demander toutes les pâtes sans gluten super bonnes !

Avis publié : 1 octobre 2014

Un accueil très sympathique, un patron parlant français, des plats typiques três bien préparés à des prix corrects pour Venise (mention spéciale aux seiches à l'encre polenta), tout cela dans une ambiance très traditionnelle qui change des restaurants à touriste des bords de canal ... N'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Jonny ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria da Jonny ?