“convivialité”
Avis sur Hotel Falier

Hotel Falier
N° 226 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 18 mai 2011

Etablissement bien situé par rapport à la piazzale Roma: 2 ponts à gravir et hop vous voilà débarassé de la valise.
Quartier très calme et à proximité du campo Santa Margherita (quartier universitaire) pour les noceurs.
A 5 minutes du traghetto San Toma et de l'embarcadère du vaporetto: déplacements donc très aisés.
A proximité du Venice Jazz Club pour celui qui aime cette ambiance.
Marchés fruits, légumes et poissons à proximité.
Personnel de l'hôtel très accueillant et disponible.
Second quartier pour les amoureux de Venise

Signé: CATAN

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2011

Trés bon acceuil et bon hébergement dans ce petit hôtel prés du Parking municipal et non loin du Centre.Excellent rapport qualité/prix avec à la clé , un trés bon séjour pendant le Carnaval.On peut sans problème recommander cet hôtel sur tous les plans...Si nous revenons à Venise, nul doute que nous reviendrons à l'hôtel Falier.

Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2010

J'ai passé une seule nuit mais j'en suis très satisfaite.
A notre arrivée, nous avons été traité avec égard, tout comme le matin pour le petit déjeuner, le personnel sert le café et nous dit bonjour cordialement, chose à laquelle je n'avais pas été habitué auparavant, fréquantant la plupart du temps des auberges de jeunesse.
Les photos sont réalistes, en rien exagérées. Notre salle de bain était très bien, petite mais fonctionelle.
Le quartier est parfait, pas trop touristique et proche de la gare. De plus il y a un excellent restaurant pour le prix demandé à 50m dans la rue. (La rosa dei venti).
On a très bien dormi, l'hotel est calme, surtout à cette saison.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 30 juillet 2010

L'Hôtel Falier réservé au mois d'octobre pour juillet avec Expédia était certes à un prix raisonnable pour 7 nuits 51 € en semaine et 108 € les WE !
Notre chambre mesurait 2 ,20 m sur 3,50 m = 7,70 m² et la salle de bains = 2 m²
Propre elle l'était avec le confort nécessaire mais l'exiguité de la chambre rend le séjour sans attrait ,accueil plutôt froid, aucun effort pour faire plaisir :nous avions prépayé notre chambre et en sommes malgré tout partis au bout de 4 nuits sans regrets : ! On peut trouver tellement , tellement mieux pour un peu plus cher

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

Hôtel très calme et proche des gares routière et ferroviaire et du vaporetto... il est situé dans un quartier peu animé le soir.
Chambre très propre, la literie n'est plus d'une très bonne qualité mais l'on a bien dormi quand même. sdb très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très correct...
C'est un hôtel pour y dormir, pas plus, mais on ne va pas à Venise pour rester à l'hôtel!!!
On peut laisser les bagages le dernier jour!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

PARFAIT
Chambre meublée avec gout, propre, silencieuse, petite mais suffisante
Salle de bain propre
Accueil chaleureux, plurilingue, sympathique et classe
Petit déjeuner bon avec service agréable, viennoiseries, céréales... voire spécialités du pays
Internet wifi et poste dans le hall
Réception 24/24h
A 5 minutes à pied de l'entrée de Venise (gares routière et ferroviaire) et à 10 minutes à pied des ponts RIALTO et DELL'ACCADEMIA

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

un hotel a recommander pour visiter venise quelques jours. situation ideale au coeur de la ville proche aussi de la piazza de roma (ou arrivent les bus de l'aeroport). acceuil simple, chaleureux et attentionne. tres calme. tres bon rapport qualité / prix

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple