“Super!!!”
Avis sur Hotel Falier

Hotel Falier
N° 226 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 16 mai 2013

Bien situé, à 5 minutes à pied de place Roma (arrêt d'autobus) bon accueil en français, propre,
tranquille, petit déjeuner correct. L'hotel n'est pas situé directement sur un canal mais il y a des canaux à longueur de journée.!!! La chambre 41 a sa terrasse privé. Cet endroit est a recommander...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes venus en couple à la fin du mois d'avril 2013, et nous avons été enchantés de notre séjour. d'abord l'hôtel est situé dans un des plus beaux quartiers de venise. A l'intérieur, tout était fait pour notre commodité. Le personnel était très attentionné, qu'il s'agiisse de la dame qui servait le petit-déjeuner ou des personnes chérgées de l'accueil. J'ai eu très souvent besoin d'assistance pour utiliser Internet, et on m'a toujours aidé gentiment. Nous avons reçu tous les conseils dont nous avions besoin pour organiser notre séjour. La chambre que nous avons occupée était relativement petite mais très agréable. Quand nous reviendrons à Venise, ce sera avec les enfants et nulle part ailleurs que dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous revenons régulièrement à Venise passer quelques jours à des périodes différentes de l'année dans des quartiers différents . Cette fois -ci nous avons testé l'Hôtel Falier . L'hôtel est situé à cinq minutes de la Piazzale Roma dans un quartier calme , le long d'un petit canal .
Accueil chaleureux, chambre très propre, petit déjeuner très correct . Pour ceux qui ont marché toute la journée il y a un bon choix de restaurants pour le soir pas trop chers dans les environs .Seul petit bémol , les chambres du rez de chaussée sont sombres . Cela nous a guère posé problème car nous n'y étions que pour dormir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Depuis 7 ans, nous allons à Venise au moins une fois par année. Nous avons déjà "testé" plusieurs hôtels. L'hébergement dans Venise est assez cher. Le "Falier" nous a coûté 140 Euros la nuitée. Certes, cet hôtel est proche de la Piazzale Roma ce qui facilite le transport des bagages. L'hôtel est propre et le mobilier "typique". Le personnel, qui parle un français correct, est très sympathique, accueillant et à l'écoute de nos demandes. Par contre, la chambre dont nous avons bénéficié (n°15), ainsi que celle des amis qui nous accompagnaient (n°24), était MINUSCULE. Une seule table de chevet vu l'étroitesse des lieux. Entre le lit et les fenêtres, à peine 40 cm de passage. Lorsque l'un de nous devait se déplacer dans la chambre l'autre devait se mettre sur le lit ou dans le tout petit couloir. Les fenêtres, munies de moustiquaires, de stores et de barreaux laissaient passer peu de lumière. Cette chambre, située au rez-de-chaussée, faisait face à un autre immeuble séparé par une petite ruelle étroite. Bref, à déconseiller aux claustrophobes!!!! Le lit, lui aussi très petit n'est pas confortable (matelas à ressorts). Mon mari qui mesure 1m90 a dû s'installer en travers sur le lit sans quoi ses pieds dépassaient du lit et bloquaientt le passage pour les toilettes. La salle de bain était propre mais extrêmement petite. Après avoir pris la douche, l'espace ressemblait à la place Saint-Marc lors d'une aqua alta! La salle du petit déjeuner ne pouvait contenir tous les clients et nous avons dû attendre qu'une table se libère pour y déjeuner. A ce sujet, mais cela est aussi fréquent dans les hôtels à Venise, le petit déjeuner n'en a que le nom. Pas de charcuterie ni de fromage (sauf du fromage fondu) et aucun fruit frais.
Le "jardin" privé n'est pas entretenu, les tables et chaises sont sales, à l'image de la cour qui n'est même pas brossée. cependant cet espace est apprécié des fumeurs.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et privilégierai celui qui se situe à 50 mètres et dans lequel j'ai séjourné deux fois: l'hôtel "Al Sol".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel,trés bien situé dans un quartier calme et agréable,permet d'éviter de prendre le vaporetto et de faire la majorité des visites à pied,
La chambre est de taille moyenne dans le style vénitien,grand lit avec trés bonne literie,pas de bureau,chambre de bain vielliotte,accueil parfait,au service du client,j'ai trouvele petit déjeuner moyen,pain un peu de viennoiserie,confiture miel yaourt,pas de charcuterie ni de fromage,salle petite
bon rapport qualité prix pour venise

je reprenai l'avion tot le matin et il n'a pas été possible qu ils me servent une boisson chaude avant le départ,j'ai trouvé cela dommage

je dois offrir un voyage à quelqu un de ma famille,je pense reserver dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Un accueil chaleureux et parfait du personnel, une chambre un peu petite mais suffisante pour un séjour destiné à visiter Venise, une très bonne situation dans la ville, près de la gare, dans un quartier très typique.
Que du bonheur, surtout si, en cherchant bien et en choisissant sa période, on peut obtenir un bon tarif.
Le coin petit déjeûner n'est pas très grand, mais le personnel est là encore efficace et convivial.
Une véritable envie de revenir à Venise, et sûrement dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

L'hôtel est très bien situé, non loin du terminus de bus et de la gare, ce qui est bien pratique pour y accéder avec les bagages.
Le quartier est très calme, à l'écart de la foule des touristes, ce qui donne l'impression de se trouver dans la Venise des vénitiens. Bons restaurants à proximité.
L'hôtel lui-même est très agréable, les chambres coquettes et bien insonorisées.
Si nous retournons à Venise, nous choisirons sans aucun doute à nouveau l'hôtel Falier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple